Aitor : T'es pas sérieux Arion .
Tu veux qu'elle joue dans notre équipe ?
Arion : Oui, elle doit être forte en défense .
Je suis sur qu'on peut lui faire confiance.
Riccardo : Je suis d'accord avec Arion .
On peut faire confiance a cette fille.
Victor : Pareil , je lui fais confiance .
JP; Moi aussi , Arion est mon meilleur ami je lui fais confiance!
Arion : Merci les amis !
C'est alors que Goldie eu le maillot et partie se changer dans les vestiaires avec les manageuses.
5 minutes plus tard , Jade demanda quelque chose a Goldie :
Jade : Au fait Goldie pourquoi est tu venue a Inazuma ?
Goldie: Parce que ma mère a trouver un travail ici, ducoup elle a décider de déménager pour pas que ca fasse loin.
Jade : Ok
C'est alors qu'elles sorties et parties rejoindre l'équipe sur le terrain.
Ducoup , Riccardo expliqua l'entrainement :
Riccardo : Nous allons faire un match d'entrainement a 5 contre 5 .
Voila que Riccardo fessa les 2 équipes :
1ere équipe: Arion , Goldie , JP, Gabi, Mickaël
2ème équipe : Victor , Riccardo , Samguk , Aitor, RyomaC'est alors que les manageuses donnent le coup de sifflet pour que le match commence .
Pendant le match , Riccardo fessa son tacticien céleste et que les joueurs passent le ballon les un après les autres et que la dernière passe arriva a Victor et fait sa lame des ténèbres :
Victor : Lame des ténèbres !
Arion : Attention JP.
Goldie : Je te laisserais pas tirer un but.
Pâte gluante !Heureusement que Goldie a bloquer le tir de Victor in extremis .
Ducoup , l'équipe était étonnée de voir qu'elle ai bloqué le tir de l'attaquant vedette :
Arion : Quelle défense.
Ta technique était incroyable Goldie !Goldie : Merci beaucoup ! J'ai jouer a d'autres postes aussi a part celui du gardien .
Arion : incroyable!
Victor partit voir Goldie pour la féliciter d'avoir bloquer son tir :
Victor: Je ne pensais pas que quelqu'un bloquerais mes tirs.
Tu as du cran pour une fille .Goldie : Merci !
Arion : Les amis l'entrainement est fini !
Toute l'équipe : Oui capitaine!
C'est alors que l'entrainement prit fin et que tout le monde rentra chez soi pour se reposer.
Goldie rentra chez elle et disa bonjour a sa mère :
Goldie : Maman je suis rentrée.Maman de Goldie : Bonsoir ma chérie . Comment ça c'est passé ton premier jour au collège ?
Goldie : Parfait !
Je me suis fait des amis et j'ai rejoint le club de foot !Maman de Goldie : C'est bien alors ma chérie !
L'après midi passa très vite , Goldie et sa mère discuta toute l'après midi .
Le soir venu , Goldie fit ses devoirs pour le lendemain , une fois ses devoirs finis , elle partit se laver.
À 19 h , sa mère l'appela pour manger :
Maman de Goldie: Ma chérie c'est l'heure du repas.
Il y a des mochis comme tu aimes !Goldie: Miam Miam des mochis !
Ça l'air délicieux!
Bonne appétit maman !Maman de Goldie : Bonne appétit ma chérie !
Ducoup , elles mangent tranquillement , elles rigolèrent et passèrent un bon repas.
A 20h30 , Goldie partit se coucher et passa une bonne nuit.A suivre ^^ !!! !
VOUS LISEZ
ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴅᴇ ɢᴏʟᴅɪᴇ ʟᴇᴍᴍᴏɴ (ᴇɴ ʀᴇ́ᴇ́ᴄʀɪᴛᴜʀᴇ ᴄᴏᴍᴘʟᴇ̀ᴛᴇ)
FanficCover crédité fait par @DarkRose--Chan et que je remercie beaucoup d'avoir fait la couverture du livre ❤ Goldie Lemmon est une jeune fille joyeuse qui vient d'Osaka. Un jour, elle va arriver à Inazuma et aller au collège Raimon. Elle va rejoindre le...