Terre d'Arlenghum, 17eme Automne
Je me présente je m'appelle Ever.
Je vais commencer par le commencement.
Vous humains vous ne connaissez rien de notre monde, vous êtes pour nous un lointain passé, comme pour vous le sont l'époque des reptiles géant que vous nommez dinosaures.
Votre planète à été détruite. l'équivalent des 7,5 milliards d'être humains on été tué, non pas comme vous auriez pu l'imaginer dans une catastrophe, une pandémie où tous simplement un manque de ressources sur votre planète. Non. Vous êtes mort de la plus douce des manières. Les Tressarn vous on volé tous vos souvenirs, vous êtes devenus vides, vous vous êtes mis à errer les uns après les autres dans les rues sans but votre vie n'avait plus aucun objectif votre corps était devenue une simple enveloppe vide. Vous avez fini par mourir de faim, de déshydratation, d'accident et bien d'autres encore.
Les Tressarn vous ont arrachés vos vie. Nous venons de la planète Elites. Nous avons réussi à sauver 4 êtres humains, 4 femmes mais notre planète mère à fait d'elles bien plus que nous le pensions... Ces 4 femmes sont devenues les déesses de notre planète... Ne se souvenant plus de leur noms elles ont décidé en souvenirs de leurs anciennes vie disparus de s'appeler respectivement : Automne / Hiver / Printemps et Été.
Elles se sont vite intégrées à notre communauté elles ont développé des dons tous plus fascinant les uns que les autres et se sont issées au sommet de notre hiérarchie jusqu'à devenir notre embleme. Comme vous, nous avons adopté l'automne, l'hiver, le printemps et l'été à notre monde, nous l'avons inscrit dans la fontaine, la fontaine et le coeur de notre planète c'est une sphère que vous pouvez tenir dans votre mains, elle divise le bien du mal, elle fait la pureté de notre monde sur la Terre vous auriez pu la comparer à l'ordinateur le plus puissant du monde une simple sphère ordinateur degageant une sublime lumière rouge capable d'enregistrer une planète entière et ses habitants, capable d'enregistrer passé , présent et futur en même temps capable de se souvenir de n'importe qu'elle petite pierre ou n'importe qu'elle être ayant vécu et posé le pied sur notre chère planète : Elite
Désormais nous possédons 4 saisons.
Je suis Ever. Je suis une assassin.
Elite est une planete qui réunit les meilleurs talents de l'univers. Je suis la fille d'Automne.
Mon père fut un des plus puissants dragons ayant existé sur cette planète.
Mais il a été exilé d'Elite pour avoir enfreind une de nos règles :
Règle n°13 : Attaquer un dieu ou une déesse est sévèrement puni même en cas de légitime défense.Ce jour là je n'avais que 8 ans. Hiver était très proches de moi. Mais elle en voulait beaucoup Automne de ne pas m'élever comme elle aurait du le faire... Automne n'a jamais eu l'instint maternelle. Je n'ai jamais eu le droit de l'appeler ''maman'' malgré ça mon père était fou d'elle et ne supporta pas qu'Hiver la blâme.
Automne à le goût de l'aventure, j'ai appris la vie de moi même. Et c'est grâce à Hiver que j'ai développé le don d'assassinat.
Oui. C'est bien moi. Je m'appelle Ever. Deuxième fille d'Automne, et Assassin professionnelle, j'ai juré de retrouver cette femme, cette femme censée m'élever qui m'a littéralement abandonner à mon propre sort cette femme qui a préféré fuir ses ''erreurs'' plutôt que d'y faire face, je suis sa pire erreur. Et je serai bientôt son pire cauchemar. Seul ce désir brulant de vengeance m'anime. Je n'ai pas d'émotions, pas de sentiments...À quoi devait t'ont s'attendre venant de la fille d'une mère incapable de se souvenir de son propre nom.
Elle s'inclinera devant moi.
VOUS LISEZ
Elite : Fille d'une Saison...
Fantasynous somme au 17e automne de la planète ''Elite'', La planète terre à été détruite, les 7,5 milliards d'être humain l'habitant son décédés, Seulement 4 femmes on été sauvée, ne se souvenant plus de leur nom elles décidèrent de s'appeler : Automne, H...