Le fracas en répétition avait été preuve d'une fin obligatoire de ce songe que le blond effectuait de ses barrières de chairs closes.
Ses phalanges enfantines s'étaient guidées vers cette machine qui n'harcelait que ses esgourdes d'une répétition de son.
Il n'avait caché son énervement d'un juron, en frappant fortement cette dernière, son visage apaisé était déformé de sa mimique exprimant la colère à ce réveil."-Aish..J'ai pas envie d'y aller.."
La large couverture abritant son corps frêle et délié s'était soulevée de ses jambes la propulsant d'une violence contre ce mur immaculé en absence de décoration.
Il s'était dirigé en traînant de ses pieds vers sa large armoire où ses vêtements résidaient, ses orbes se baladaient sur les différents morceaux de tissus pouvant abriter son corps.
Il avait alors opté pour une chemise immaculé et un jean ébène ainsi qu'une ceinture presque peu remarquable de la couleur du bas.Il s'était vêtu de ses vêtements ne signifiant que son sérieux pour l'école, sa chemise était rentré dans le bas, les manches étaient remontées. Sur son attache se trouvait une montre, cet objet si précieux nous rappelant le temps, le temps qui s'écoule avant de rencontrer dans le hasard, cette fin qu'on embrassera, tôt ou tard. Ce n'était que cette question, ce n'était que question de temps.
Une veste noire remontée de ses manches fin de pouvoir scruter sa montre, s'était retrouvée sur ses épaules.
Ses dents étaient pour son plus grand bonheur nettoyée, il n'avait pris le temps d'assouvir sa faim, que le voilà à courir dans la rue, le sac abritant son dos.
Il courait dans les ruelles afin de parvenir à cet arrêt de bus.C'est à son arrivée que le moyen de transport manifesta sa présence en se plantant vets la destination du garçon, quelques élèves avaient patienté à ses côtés, mais rien n'avait été échangé, c'était une conversation de muet, de sourd. Un silence.
Son pied avait franchi le moyen de transport, ses orbes chocolatées n'étaient qu'à la recherche d'une quelconque place, mais le bus était plein.
Son regard avait alors croisé celui des cancres hurlant à pleine gorge dans le fond, son regard venait de se croiser à ce garçon hantant ses idées fantasmatiques.Jimin avait échangé le temps d'une seconde un regard avec Min Yoon Gi.
VOUS LISEZ
ㅡ ❝the devil in the mirror.❞ 「yoonmin」
FanfictionEt ce n'est que lorsque je rêve d'embrasser ses lèvres suaves que le cauchemar de la réalité me tombe dessus. Je suis amoureux du diable, l'impuissance me mène à laisser son regard me poursuivre dans la glace. Je suis Ji Min, et je suis fou de toi Y...