Une nouvelle vie
Pdv Jungkook:
Aujourd'hui, je passe une auditions importante pour j'espère, ma futur carrière de chanteur qui je pense pourrais être heureuse et victorieuse.
Elle est à 16h et il est exactement 15h49.. Je suis extrêmement stressé sachant que il n'y auras pas que moi au casting.
( Le " Boys band " devra être constitué de 7 garçon... )Au moment ou j'arrive au casting plusieurs jeunes hommes (de ma tranche d'âge je dirait ) attendaient patiemment en file indienne dans la salle d'attente.
Mais malheureusement à l'instant ou j'allait m'assoir, je tribuche et percute un homme au cheveux chatains, au visage raffiné ,très efféminé et étonnament charmand. Il est grand, fin et j' arrive à m' imaginer ses muscles légèrement dessiner sous le tissu du t-shirt qu'il portait et c'est très mais alors très sex... CHARMANT!
OULAH !
Mec calme toi.. Tu ne t'intéresse pas à ça... Si ? J'ai toujours été attiré par les filles mais là, à cet instant je peux vous dire que cet homme me faisait de l'effet. Pourtant il ne me semble pas que je sois de penchant Homosexuels...
Pendant que je suis plongé profondément dans mes pensées , sans m'en rendre compte, cet homme m'a aggripé les épaules .
- "Heyy , mec sa va? T'es rouge écarlate ". S'exclama le beau inconnu.
- "Aaah... Euh o-oui! Merci... Euh je veut dire excuse -moi".
Je n'arrive pas à me détourner de son visage.
-" Tu viens pour l'audition" ? Me dit-il intrigué.
- "Oui je veux devenir chanteur. Et je suppose que tu viens aussi pour ce casting..?
..
...
...
Même si c'est sûr que tu viennes pour l'audition parce que tu est dans la file d'attente comme tout les autres et que tu est je crois appelé par la femme là-bas...".Je m'enballe trop vite...
- "Hum hum... Ah excuse moi je dois y aller. Au fait moi c'est Jimin. A plus tard peut-être".
- "M-moi c'est Jungkook. A plus tard". Lui dis -je tout en esquissant un sourire. Qu'il, bizarrement me rendit avec délicatesse.
[ 2024: Vous lisiez vraiment mes trucs à l'eau de rose à l'époque ? Mdr j'écrivais des choses surprenantes]
Je patiente tranquillement sur ma chaise en plastique qui me fait terriblement mal par ailleurs ...
Arriva enfin l'heure ou la dame dans son tailleur m'appelle alors par mon numéro de passage ( le 75 ).
Je rentre dans la salle d'auditions encore plus stressé que jamais je ne l'ai était et je passe les trente minutes les plus longues et infinissable de ma vie dans cette salle, à chanter, danser et répondre à un sondage très perplexe.
VOUS LISEZ
Une colocation plus qu'ambigue [ En Correction ]
FanfictionJeon jungkook, jeune chanteur prometteur arrive à se frayait une place dans le monde de la kpop. Il fait la rencontre d'un certain Park Jimin qui entra soudainement dans son coeur. >