Salem Alaykum
Maintenant je vais me sentir tellement toute seule dans une grande villa comme ça sans Khelti.
Alors pourquoi pas la vendre.
Je vais déménager dans la cité à côté de celle de Sihem.Cette nuit khelti va dormir avec moi vu que sa maiz est vide et que c'est son dernier jour au taff chez oi-m.
J'étais posé dans mon lit entrain de lire un roman "une nuit sacrée" jusqu'à ce que j'entende des reniflement. Je savais que c'était Khelti. Flemme de me lever, je ferme mon bouquin et met la couette sur ma tête. Écouteurs au oreilles, PNL JE T'HAINE.
Je me réveille. Khelti? Pas de vue. Parfois je me sens abandonnée. Pourquoi elle n'attends pas que je me réveille elle aussi là! Pfff..
Je part pas au taff aujourd'hui. Je vais aller chercher un appart à vendre ou louer.
-----
Sihem: Nan mais t'es malade Ibtissam ou quoi ? La villa c'est le seule truc qui te reste de ta mère. Elle te la donner fait pas la conne wsh
Moi: Oui mais..
Manel: YA PAS DE MAIS KHLASS! Disons que t'a vendu ta villa OU PLUTOT LA VILLA QUE TA MERE ALLAH YARHAMHA TA LAISSER, quand t'aura des enfants et tsa t'aimerais les élever dans une putin de tess ? Tu veux vraiment qu'ils finissent comme tout les mecs qui sombrent dans la cité ?
Sihem: Nan mais laisse la elle elle connait pas c'est quoi une cité.. elle a vécu toute sa vie dans une villa avec tout ce qu'elle veut .. argents, habits, luxe, tout pfff comment tu veux qu'elle nous comprenne !
Moi: FERME TA GUEULE SIHEM WALLAH FERME LA. TU CROIS VRAIMENT J'AI TOUT CE QUE JE VEUX ??? MOI CE QUE JE VEUX C'EST D'ÊTRE À CÔTÉ DE CELLE QUE J'AIME LE PLUS DANS CE MONDE DE MERDE. TOUJOURS LÀ A DIRE NIMPORTE QUOI YA KHRA TFOU AZY MOI JE ME CASSE D'ICI
Je sors du resto; larmes aux yeux, sous le regard de tout le monde en les laissant toutes seules. Jm'en bat les reins! Elle me parle pas comme ça. C'est pas parce que je vie dans une villa et que j'ai de l'argent que c'est bon je manque de rien .. Si je manque de son l'amour, elle qui m'a laissé sans repaires, sans avoir profiter des moments avec elle. J'aimerais être a leur place , PAUVRE OU PAS, je veux juste ma reine.
Je marche, marche, marche .. j'aime tellement être toute seule dans des moments pareils.
Je m'assois sur un banc et commence à me rappeller de ses année avant mes 18 ans, quand ma mère était toujours en vie.. quand j'étais encore au lycée.. Alalaaa les souvenirs s'entassent.
C'est tellement beau et tragique. Sans que je puisse me contrôler mes larmes coulent tout au long de mes joues.
Ahmed.. Comment vous dire qu'il me manque tant. Malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, après plus de 6 ans il arrive à être dans ma tête.Alors lui, On était pas du tout ensemble. Enfin un peu mais comment expliquer.. c'était compliqué, très compliqué.
À l'époque tout le lycée pensait qu'on sortait ensemble alors que pas du tout. C'est vrai qu'on était h212 ensemble, pendant la récré, dehors.. tout le temps il était avec moi.
Ma vie de lycée me remontait à la tête. Sans que je sens, un sourir triste apparaît sur mon visage.
Elle, ma chérie, mon tout, qu'est ce quelle me manque.. Imane, c'était elle ma vraie en scred. Allah Yarhamha. Oui elle est morte, malheureusement.
Ses conseils, son sourire .. tout me manque chez elle.Je sais pas mais j'ai l'impression que tout les gens que j'aime meurent.. ma mère et ma meilleure.
Ma vie elle est pleine de mystère. Assurez vous que vous ne connaissez rien de moi!
Trop de mystère..______________
Je suis de retour, cette fois je ne vais pas vous laisser en plan.
Je suis vraiment désolé hein. Mais là je reviens en forceee ne vous inquiétez pas.Bon juste dites moii, vous aimeriez que je fasse un grannnnd Flash back De la vie ancienne de Ibtissam ? C'est a dire quand elle était au lycée et tout ?
Ça serait hella je trouve. J'aurais du commencer avec mais bon flemme de réécrire.ToQueenBae
VOUS LISEZ
Ibtissam《Il m'a détruit》
RomanceJ'suis en stresse total. Je pars regarder par la fenêtre pour voir s'il est arrivé. Faut que je fasse vite avant qu'il arrive, il faut que je m'enfouie loin, loin de lui avant qu'il finit par me tuer. je dois me sauver de cette homme qui a détruit m...