~Salem Alaykum~
_____________
En sah j'avais même pas envie de mettre cette partie parce que wallah ça m'encourage pas du tout. Moi je postais chaque jours des parties et tout et à la fin je vois ya 4 votes! Moi je demande pas 100 votes ou quoi parce que je viens de commencer c'est normal mais voilà quoi vous allez perdre même pas 2 sec pour cliquer sur l'étoile. Puis encore svp commentez j'en ai vraiment besoin de vos avis parce que j'ai l'impression j'écris dans le vent !
Bref merciii bcp pour les gens qui commente (fin yen a une ♥ mais bon ) et aussi qui vote.
BONNE LECTURE💘
______________Ça m'a fait encore sourire. Je lui répond que c'est Ok. Quand je relève ma tête je vois les autres connes avec une tête de choqué.
Sihem: Regaaarde comment elle sourit tavu ca Manel ?
Manel: Biensuuuur elle nous cache vla les chose ca se voit
Sihem: Oh ibtissam tu parle a qui sah ?
Moi: Euuh terminer et je vous dis touuut wAllah
Elles terminent le "ménage" et moi je termine ma discution avec Mehdi 🙂.
Mimid: Sinon tu fais du sport de combat ?
Moi: Mddrr non pourquoi ?
Mimid: Parce que tu m'as taper dans l'oeil 😉.
Alooos là j'ai exploser de rire😂😂. Genre le mec on vient de se connaître il y a même pas 24h qu'il me drague déjà non mais lolilool.
Moi: T'es serieux là c'est quoi cette vieille technique de drague frère 😂
Mimid: Bh quoi miss t'es fraîche faut bien tenter sa chance 😏
Euuuh il va vite redescendre il a cru quoi lui, je l'appelle direeect.
MOI: T'a cru j'étais ta pute tu me parle comme ça ohohoh redescend t'es aller loiinn là
LUI: Non t'es pas ma pute t'es une pute touuut cour, et toi sale conne t'a cru j'tai raccompagner pour nada ? Welou? Rien ? Naaan ma chérie mais tu rêve.
MOI: Mais ferme la pd va c'est toi la pute dans tout ça et enlève ton chérie reste mignon
LUI: Tu crois une fille bien montra dans une voiture d'un inconnu ? Une fille bien donnera son num à un mec qu'elle a connu depuis même pas 2h ? Bh nan nan je pense p..
Je raccroche sans lui laisser le temps d'en placer une. Franchement j'en ai marre! C'est quoi cette mentalité de merde teh khra ? C'est pas parce que je suis monté dans sa putin de voiture que c'est bon je suis une "pute" ! Sah il m'a souler en même pas 5minutes le gars.
En fait c'est vraiment pas bien d'être sociable comme moi, 'fin moi je crois vrament la vie c'est un Kiwi genre je pense que tout le monde à la même mentalité que moi, genre moi je vais pas juger les gens, je vois les choses en positifs! Regardez juste avec Kenza (CRATOZ), est ce que quelqu'un voudra l'aider pour son problème avec son mari ? Je crois c'est rare car après ce qu'elle m'a raconté sur lui.. bh merde! (Si tu savais..)
VOUS LISEZ
Ibtissam《Il m'a détruit》
RomanceJ'suis en stresse total. Je pars regarder par la fenêtre pour voir s'il est arrivé. Faut que je fasse vite avant qu'il arrive, il faut que je m'enfouie loin, loin de lui avant qu'il finit par me tuer. je dois me sauver de cette homme qui a détruit m...