Salem Alaykum ❤
Désolé pour le retard je suis en vacances du coup je veux en profiter et je suis pas trop sur mon tel mais bon je vais essayer d'écrire quand même.
____________________
Je vais vers ma voiture et m'apprête à démarrer quand mon tel vibre.
J'ai reçu un message d'un numéro non-enregistrer.+3368384****: Attend moi dans ta voiture bouge pas s'te plait j'arrive dans 10 minutes même pas.
Je sais pas c'est qui mais par curiosité je reste. Je tcheke insta un peu, Facebook.. fin tout touuut. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer sur ma vitre. Je baisse et je vois qui ?.
.
.
.
.
OUUUHHHH
.
.
..
.
Bon c'est booon j'arrête mdrrr.
Bh c'est Kenza..
Maiiis euuh elle a quoi sur son visage là ? Putiiinn c'est quoi s'délire là. Eh mais j'en étais sûr que c'est son mec qui l'empêchait de sortir. Donc miskina elle elle se faisait tapper par l'autre chien et moi j'étais là à l'insulter... oui parce que Manel et Sihem elles m'ont retourner l'cerveau ces deux hmara à force de me dire qu'elle devrait être dans les bras de son homme et tout alors que moi j'avais de la peine pour elle ... Grrrr merde alors!Elle a.. comment dire ?! Elle a des bleus sur le visage, le cou .. je crois même sur le reste de son corps parce qu'elle a mis un pull pourtant c'est l'été. De toute façon ça tombe bien comme ça quand on ira déclarer à la police ils auront la preuve hein.
Elle: ouvre stp
Ah oue juste comment elle parle on voit à 212Km qu'elle était fatiguer, K.O, fanner... (bon j'arrête de mettre des synonyme exprès pour avoir plusieurs mots dans la partie😂).
Bref je lui ouvre la porte du côté conducteur. Elle rentre et s'assoit. Je demarre direction LES CONDÉ.
Moi: Sava Kenza ?
Elle: Mouais... On va au poste s'il te plait
Moi: De toute façon t'avais pas le choix.
Elle: Ah bon ?
Moi: Bh oue qu'est ce tu croyais!
Elle fait un ptit sourire.. fin j'sais si c'est un rire ou un sourire maiiis bon, Allahou A3lam !
Moi quand je souris je montre touuute mes dens appart des fois quand je suis mal à l'aise ou bien avec quelqu'un que jaime pas ou aussi quand ya une situation délicate, finn comme celle dont je suis maintenant, genre je vais pas faire un sourire de Sponge Bob alors que la personne à côté est triste..Bref on arrive au poste.
Elle: T'es sûr Ibtissam que je crainderais rien ?
Moi: Mais oui Knizou t'inquiète pas.
En premier elle hésitait mais après elle a fait le pas.
Bon je vous passe ce qui s'est passé parce que c'est pas très intéressant (c'est surtout parce que je sais pas très bien comment ca se passe mdrr)
En gros elle a montré ses blessures à la police et même des menaces sur les messages. Bref elle avait presque toutes les preuves.
Askip il va prendre du ferme pendant des mois, voir même des années pour violence et même trafic de drogue.. EH OUII , en tout cas c'est bien fait pour sa sal gueule!
On sort de chez les Poulet.
Kenza: Mercii Ibtissam, merci beaucoup wallah je ne sais pas comment te remercier.
Moi: Ca vient du coeur ma chérie tkt même pas.
On se fait un câlin et HOP chacun sa direction.
DANS LA PEAU DE KENZA
Depuis tout ce temps où j'étais pas là, j'étais enfermer dans la maiz, fin c'était Jawad qui m'avait enfermer et heureusement j'ai pu m'enfuir.
Franchement sans Ibtissam je vivrais ce calvaire toute ma vie, mais hamdoullah Dieu m'a mis cette femme en Or dans mon chemin.Je sais que je la met en danger, Fin je l'ai déjà mise en danger. Parce que sachez que si Jawad m'avait enfermer et m'a tapper comme ça c'est parce qu'il a su quelque chose qui l'a déplus. Mais bon j'y peux rien wsh, c'est soit ça, ou soit je reste dans une maison avec un chien, un drogué.
Smehli Ibtissam...
DANS LA PAU DE IBTISSAM
Je rentre dans ma villa. Il était 20h, j'avais squatter chez Manel et Sihem pour leur raconter ce qui s'est passé.
Bref je mange et va dormir vers 23h.Je me sens soulager depuis que c'est fini l'histoire avec Kenza et son mec.. euuuh AH MERDE je ne sais même pas c'est quoi son prénom wsh, plus conne que moi tu meurs 😂.
**L'histoire termine, les problèmes commencent...**
SUITE À 10 VOTES
VOUS LISEZ
Ibtissam《Il m'a détruit》
RomanceJ'suis en stresse total. Je pars regarder par la fenêtre pour voir s'il est arrivé. Faut que je fasse vite avant qu'il arrive, il faut que je m'enfouie loin, loin de lui avant qu'il finit par me tuer. je dois me sauver de cette homme qui a détruit m...