Chapitre 3

344 18 3
                                    


Pdv Castle

« Bien sur M. Castle » avait dit Gates avant de raccrocher avec moi .20 minute plus tard Beckett sortit de sa chambre, une grosse valise à la main. Elle s'était changée. Elle avait enfilé une robe légère qui lui arrivait juste au dessus du genoux. Sa robe était bleu ciel avec un oiseau brodé sur le coté droit de sa poitrine et une paire de talon compensé qui allait parfaitement avec sa robe et mettait en valeur ses jambes. Elle était simplement magnifique, comme toujours.On était passé en coup de vent chez moi pour prendre ma voiture et laisser un message pour Alexis et mère. On s'était mis en route et nous voilà à mis chemin de notre trajet nocturne.

Beckett n'as pas l'aire fatigué, bien sur que non, elle venait de se faire une sieste de plusieurs heure avant qu'on parte. « On est bientôt arrivé Castle, ça commence a faire long là. » je ne peu empêcher un soupir de s'échapper de mes lèvres « Beckett,ça fait douze fois que vous me demandez, vous avez quatre ans ou quoi ! » Beckett qui a l'aire inspiré par ma réponse, me tire la langue avant de me dire « D'abord c'est celui qui dit qui est ! » Cette fois c'est un sourire que je ne peu retenir même si j'essaie de garder une aire choqué et meurtrit« Alors comme ça vous pensez que j'ai quatre ans hein ?Moi j'aurais plutôt dis six ou sept quand même » elle essaie de garder un aire sérieux mais en deux secondes nous éclatons de rire, amusés de nos gamineries. Quand on se calme enfin, ses yeux se pose sur moi et elle me dit « Bon Castle, sérieusement... »elle est plus sérieuse que jamais, elle a s'est revêtu son regard qui tue, elle me fixe avant qu'elle reprenne « sérieux on arrive quand ?! » et nous voilà repartit dans notre fou rire.

Quand nos rires cessent enfin, elle me regarde sans dire un mot pendant plusieurs kilomètres, jusqu'à ce qu'elle brise le silence « Merci Castle, je sais que je vous ai laissé en plan à la sortie de l'hôpital. C'était pas juste pour vous mais j'en avais besoin.Merci de m'avoir attendu et de faire ça pour moi Castle. »elle me regarde plus tendrement avec un délicat sourire posé sur ses lèvres « C'est bon de vous revoir sourire Kate. » à mes mots son sourire s'élargit et elle baisse ses yeux sur ses  cuisse avant de venir poser sa tête sur mon épaule.

Quand nous arrivons, il fait nuit depuis déjà un bon moment alors il fait froid. Nous nous dépêchons de prendre nous bagages et de vite rentrer se mettre au chaud.


Pdv Beckett

Il fait nuit noire alors extérieure est peu visible. C'est en rentrant que je me rend compte de la grandeur de la maison

« Dites moi Castle, vous seriez pas riche vous par hasard ? » il se retourne et pose ses yeux sur moi et un sourire se creuse sur son visage.

Il me fait la visite guidé de la villa pour finir sur la terrasse face à la mer, un verre de vin à la main, à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que la fatigue se fasse ressentir. Il me montre ma chambre. Elle est grande, il y a un grand lit avec une commode, elle aussi, plutôt grande. La chambre de Castle et la mienne sont collé l'une a l'autre.


Nous partons nous coucher et juste avant que Castle ne parte dans sa chambre, il vient et dépose un baisé sur mon front « Bonne nuit Kate »

Hampton ViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant