Pdv Castle
Elle lève ses yeux,ils sont plein de larmes, sans qu'aucune d'elles ne coulent sur ses joues, elle attend sûrement que je quitte la pièce pour les laisser aller et envahir ses joues. « Alors Beckett, tu pleure »à la fin de ma phrases elle me fait son regard, Le Regard-Qui-Tue.Je vais pour m'excuser mais avant que je puisse parler elle se lève« C'est bon Castle. Tait toi. » elle essuie ses beau yeux et sort de la chambre en passant à coté de moi sans oublier de me donner un petit coup dans la poitrine.
« Je vais me chercher un verre d'eau fraîche, tu veux que je t'en ramène un ? »après lui avoir dit que je descendais avec elle, elle partit devant moi et commence à descendre les escalier.
Elle est en pyjama,comme les trois quarts des gens quand ils dorment. Mais là, je ne l'ai jamais vu dans CE genre de pyjama. Elle porte un pull à capuche rose poudré, un paire de grosse chaussette grise claire et(bizarrement) un short très très court, gris lui aussi.
Je ne peu m'empêcher de regarder, non ! Admirer le galbe de ses fesses et descendre mon regard sur ses longues jambes parfaitement musclées et de le remonter ensuite sur ses fesses où il reste un petit moment.
Sans m'en rendre compte, trop absorbé par mes 'pensés', nous sommes arrivé à la cuisine. Quand elle arrive enfin à l'îlot centrale elle se retourne et me prend en flagrant délit de matage de fesses.
« Ça va, je ne te gène pas ? » mes yeux remonte instantanément sur son visage qui commence a prendre une teinte rosée. « Désolé.Je... » elle détourne le regard, s'avance vers le frigo et en sort une bouteille d'eau. Je me dirige vers un des placards pour sortir deux verres. Elle nous sert, nous buvons et remontons vers ma chambre.
Arrivés dans ma chambre nous nous mettons d'accord sur qui prend quel coté du lit et nous couchons. Nous sommes tout les deux allongés sur le dos. Mon bras frôle le sien, je peu sentir la chaleur émaner de son corps.
Le sommeil menace de m'emporter avec lui et au moment où je vais pour sombrer la main de Beckett prend la mienne et entremêle nos doigts « Merci Castle » et c'est sur ses mots délicat que le sommeil m'emporte.
Pdv Beckett
A un moment durant la nuit, nous avons sûrement du nous enlacer car c'est dans cette position bien peu platonique que je me réveille. Ma tête placer sur son torse et ses bras entourant mon buste et me serrant contre lui.
Je suis bien là, je suis détendue,, comme si le monde avait arrêter de tourner maintenant que je suis là dans ses bras.
Son odeur emplit mes narine et me relax encore plus que ce que je ne l'étais déjà.
Les battement de mon cœur se sont synchroniser au battement lent et calme du seins.
J'aimerais rester là toute ma vie et vieillir dans ses bras. C'est stupide de penser ça,je ne pensais jamais à ce genre de chose avec mes ancien petits amis et là Castle et moi ne sortons même pas ensemble, non pas que je ne voudrais pas...
Mes pensées troubles mon état de calme et me pousse a vouloir m'extirper du lit pour aller cuisiner un bon petit-déj pour Castle.
Mais au moment où je vais amorcer mon mouvement, Castle me prend pas surprise et resserre son étreinte sur moi.
« Ne part pas Kate on est bien là, reste encore quelque minute s'il te plaît »
Je lève mes yeux sur lui et voix que les siens sont belle-et-bien ouvert et me regardent. je baisse instantanément le regard et enfoui mon visage dans son torse pour cacher mes joues rougissantes.
"Tu es mignonne quand tu rougis tu sais."