Chapitre 1
PVD Mélissa
Je me reveiller comme tous les matins a 5:30, je fillai dans ma salle de bain, ne prennant pas le temps de me regarder dans le mirroir, plongeant sous ma douche. Sentir l'eau chaude couler sur ma peau est si relaxant, je m'en oubliais presque. Je sortis, retourna dans ma chambre, pris un pull et un jeans, attachai mes cheveux simplement. Oui, simple, c'est ce que je suis, enfin ce que l'on dit que je suis. Parfois on me dit que je suis parfaite mais je ne voit pas cela.. Pour tout avouer, je n'aime pas mon corps. Une fois habillée, je pris mon sac de cours que j'avais déjà preparé depuis hier soir comme dans mon habitude et je descendai petit dejeuner. Je m'assis, les pankakes déjà préparés j'en mangeai. Je sentis une présence.
Maman : Bonjour ma fille d'amour ! Dit-elle tout heureuse.
Je n'eus pas le temps de me retourner qu'elle m'avait déjà embrasser sur ma joue.
- Bonjour Manman! Répondis-je.
-Tiens, je t'ai préparé ton goûter, dit-elle en me tendant un petit sac que je mis immédiatement dans mon sac. Je lui repondis par un petit sourire ayant la bouche pleine.
Je reçu un message de ma meilleure amie, me disant qu'elle serait la dans 5 minutes, je pris mes baskets, attachai mes lacets, pris mon sac de cours puis allai embrasser ma mère.
-Passes une bonne journée ma chérie ! Me dit-elle.
-A toi aussi Manman, Bisous !
Je sortis de la maison et vis Chloé devant la maison m'attendre, je sortie et lui fit la bise. Chloé ne parle pas beaucoup le matin, alors ce matin mon plan est de la faire parler même si elle n'aime pas sa..
-Alors Chloé Ça vas ? Bien dormie ? Et ton week end?
J'enchainais les questions désespérement, en pensant pouvoir débuter un sujet de conversation. Elle restait a me fixer, verrouille son portable, le mit dans sa poche.
- Je vais bien, oui merci, bien, dit-elle en bayant.
Ses yeux étaient a peine ouverts, alors qu'elle venait de ranger son portable elle le repris, mit ses écouteurs dans ses oreilles tout en continuant a marcher. Lorsqu'elle a mit ses écouteurs c'est la que j'ai compris que mon plan d'engager un sujet avait échouer alors je ne parle pas non plus, le trajet jusqu'a l'arrêt se passe silencieusement mais on y arrivait très vite. Le transport scolaire arriva peut de temps après nous, nous montâmes dedans, je m'assis, pris un livre et commençais a lire . Au faites je m'appelle Mélissa, j'ai 16 ans et je suis au lycée, en seconde. J'aime beaucoup chanter, jouer du piano, de la guitare, lire, étudier, je suis très timide et très discrette. J'ai eu un grand frère qui est mort il y a deux ans dans un accident de voiture, il rentrait a la maison vers 17:30 et un camion a percutait sa voiture, il est mort suite a ses blessure .. Ma mère est seule avec moi car quand j'étais petite elle a fuit mon vrai père sois disant par rapport a des problème, on avait déménagés a la Réunion 5 ans après la ou elle c'était marié avec un autre homme. Je n'ai jamais adhéré a ceci mais comme ma mère était heureuse je l'étais pour elle. Mais lorsque j'avais 12 ans mon beau père m'a violé, j'ai eu du mal a en parler puisqu'il me menaçait. Un jour j'en ai parlé a ma mère, il a tentait de l'a tuer, on a fuit, on a porter plainte puis elle m'a promit qu'on resterait uniquement toute les deux, ensemble. Depuis ce jour on habite dans une maison a deux a Londres. Depuis ce jour, je ne suis plus la même, je me concentre plus sur mes études et moins sur mon physique. Personne ne connait mon passé, pour moi c'est une honte, j'espere que personne ne le connaitra. Soudain je sentis quelqu'un me secouer, oui je m'étais perdue dans mes pensées.
-Mèl quesqui t'arrive ? On est arriver au lycée, viens on descend! Dit-elle en me secouant.
C'est mon premier chapitre, j'aurais besoin d'avis svp. Je publie la suite après 5 votes et 5 commentaires au minimum. Désolé pour les fautes :)
Bisous
VOUS LISEZ
''Parfaite''
Teen FictionMélissa est une lycéene de 15 ans que tout le monde voit parfaite, mais loin de la, derrière tout cela ce cache une tout autre personne, avec un très lourd passé est un future qui vas basculer..