Chapitre 2
-Oui Desoler Chlo, allons-y, Lui souriais-je.
On descend du transport et qui vois-je en premier lieux? Ce c** de Matthew, oui c'est mon ex, on est sortit ensemble pendant 1 ans et demi et quand on est arrivait au lycée il devenait un ''Don Juan'', j'ai cassé a contre coeur par jalousie. Oui j'ai regretté, oui ça me fais toujours mal mais je n'y peux rien, maintenant il essait de salire ma réputation sans guerre succès. Bref je décollais mes yeux de celui ci puis me rendit près de la grille avec Chlo.
-Avoues, tu es toujours sur Matthew. Tu l'aimes ! Tu n'arrêtes pas de le fixer dès que tu le vois. Tu veux l'oubliais dans ta tête mais ton coeur ne peut pas l'oublier , elle commencait a me bombarder de phrases comme celle-ci.
Jennifer, une fille de ma classe, vint vers moi et me fit la bise. Je m'entend très bien avec elle, ont commençait a parler de plein de sujet de conversation en même temps, ont parlait tellement que j'en avais déjà oublié la présence de Chlo. Jenn m'invitai a son anniversaire qui se déroulera ce samedi, sur le coup j'accepte . On se dirigea vers notre salle de cours, les autres sautèrent sur moi lorsqu'ils me virent, je ne savais jamais si c'etait de l'hypocrisie ou de la vrai amitié, toute une scène montée pour que leur donne des réponses a un controle plus facilement ou tout simplement que je l'ai aide a reviser amicalement. Parfois je réffléchie trop sur certaine choses qui n'en vallent pas la peine. Oui je suis la chouchou de tous les professeurs et la première de ma classe c'est pour cela que l'on se sent obliger de me dire a longueur de journée que je suis ''Parfaite''. On attend devant la salle mais visiblement la prof est absente alors on se dirige vers la permanence, en descendant les escaliers je croise la copine de Matthew.. Ashley ! Je n'aime vraiment pas cette peste bref passons on allait en permanence et commencèrent a réviser un peu et a s'amuser.
La journée ce déroulai plutot bien. J'étais sur le chemin du retour lorsque j'aperçue la voiture de ma mère arriver.
-Mél monte on vas voir ta mamie d'amour, s'exclama t elle
J'execute sans attendre 1 seconde, on allait voir ma grand mère qui était plutot malade ses temps ci, j'aime passer du temps avec elle, faire la cuisine avec elle et coudre avec elle alors j'en profite un maximum. On ne restait pas très longtemps près d'elle mais assez de temps pour la voir me sourire et me parler . De retour a la maison je pris une douche et filla dans mon lit. J'étais très fatiguer. Les jours toute au long de la semaine étaient similaire a celui ci.
Le samedi matin je me leva tôt pour faire mes leçons, ranger la maison et biensure me préparer pour l'anniversaire de Jenn.
-Bonjour ma fille chérie d'amour comment vas tu?
- Bonjour Manman je vais bien merci !
-Alors tu sais déjà comment t'habiller pour l'anniversaire, Mel ?
-Oui, je pense savoir, je pense mettre une robe bleu semi courte, celle que l'on a acheté dernierement, qui est tres simple a ton gout , souris-je, avec un leggings et des ballerine noir
- Tu seras magnifiques ma puce, tu voudrais pas un peu de maquillage ?
- Non merci Manman, j'aime pas ça tu le sais..
Elle hocha la tête en guise de Ok. Depuis son divorce je considèrai ma mère comme ma grande soeur, elle prend tellement de temps pour moi, elle me vois comme une princesse, si .. ''Parfaite'' .
Une fois toutes mes corvers faites, je partis me doucher et m'habiller. L'eau chaude, couler sur ma peau .. ça me donnera toujours autant de frissons, j'entendis alors quelqu'un frappait a la porte de la maison et entendis la porte s'ouvrir.
-Mélissaaaaa ! T'es ou ? Cris Chloé.
-Mel est dans sous la douche vas l'attendre dans sa chambre, Répondis ma mère.
A peine je l'avais entendu crié qu'elle s'était déjà précipité dans ma chambre.
Je sortis de la salle de bain en sous vetements et serviette, allais dans ma chambre, Chlo me sauta dessus en me faisant un calin.
-A ce qui parait il y aura beaucoup de personne.. Dit-elle.
- Oui je sais et je n'aime pas trop ça mais bon ! Répondis-je, mets de la musiques silte plait.
- Ok, elle executa.
La musique de Pharelle Williams ''Happy'', etait alors joué a fond dans ma chambre, on sautait comme des folle en criant ''BECAUSE I'M HAPPY!!'' La seule partis que l'on connaissait dans la musique. Au meme moment je mis ma robe.
-Wouuuuaw ! S'écria-t-elle, tu est magnifiques Chloé, c'est pas tous les jours qu'on te vois habillais comme ça, rajoute-t-elle
-Merci Mel, répondais-je en lui faisant un calin.
Elle se mit a me regardai, souris, puis ricane.
-Quesqui te fais rire, lui demandais-je.
-Non c'est que ..Matthew vas retombé sous ton charme ! Ricanes t elle.
-Rooh mais arrêtes c'est juste un anniversaire et puis je m'en fiche de ce Matthew c'est un inconnu pour moi maintenant.
PVD CHLOE
Ils étaient si parfait tout les deux, mais arrivait au lycée Matthew n'était plus le même, il draguait plusieurs filles devant le nez de Mél ou il l'oubliait instantanément et elle souffrait. Maintenant ce n'est plus la même, c'est une Mél plus reservé, plus joyeuse, bref elle est Parfaite cette fille.
-Les filles ont y vas ! Je vous dépose, cria la mère de Mél.
-On arrive ! Répondis Mél.
Mel pris son fer a lisser et le passait rapidement dans ses cheveux, deux minutes après ont descendit rejoindre sa mère.
On se rendit a l'anniversaire de Jenn, le trajet n'avait pqs du tout parut long.. Normal trois piplette dans une voiture et le temps passe vite ! On arriva devant la maison dans laquelle il y avait déjà beaucoup de personne.
-Les filles vous m'appelez quand je viens vous cherchez, et pas trop de bétises, dis la mère de Mel avec un sourir.
-D'accord !
Lorsque l'on arriva dans le jardin, Mél resta figé un moment..
-Mél? Ca vas ?! Éo réponds moi. Elle ne réagissait toujours pas.
Ça lui arrivait très souvent d'être dans un autre monde mais la ça avait l'aire plus important .. Je regardais alors la même direction qu'elle et vis .. Ce gars .. Il a un visage famillier mais .. c'est flou dans ma tête ..
Bon j'espère que le chapitre va vous plaire, a la base j'avais pas beaucoup d'idée mais j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu. Desoler encore pour les fautes.
J'aurais besoin d'avis svp et pour poster le chapitre 3 j'attend au minimum 5 votes et 5 commentaires :) Bisous ❤
VOUS LISEZ
''Parfaite''
Ficțiune adolescențiMélissa est une lycéene de 15 ans que tout le monde voit parfaite, mais loin de la, derrière tout cela ce cache une tout autre personne, avec un très lourd passé est un future qui vas basculer..