Une soirée pas comme les autres

179 14 7
                                    

                                          Chapitre 3

PVD Mélissa

Je descend de la voiture et une idée de me dis de regarder droite devant parmis la foule.. Et la je vois Matthew ! Il commence vraiment a m'ennerver ! Partout ou je vais je le vois, j'en peux plus.. A ce moment je sens mon coeur s'emballer, j'ai envie de partir, de plus, je vois une ombre dans le coin de l'oeil, une silhouette familière. Ok c'est Zoé.. Cette petite peste que je ne supporte pas . Zoé, une fille du lycée enfin, la copine de Matthew, elle est petite de taille, très mal élever et très grossière. Décidement je ne l'aimerais jamais celle la ! Je l'a suis du regard et je vois qu'elle se dirige vers un autre, on dirais Matthew..

Mais attends Matthew était devant moi. Bon je deviens folle, j'ai juste des hallucinations ça passera !

- Mel ..! Ca vas ?! Qu'est ce qui t'arrive ? s'écria Chloé

- Non t'inquiètes rien, je reffléchissais c'est tout.. Lui répondi-je

- Ah je vois .. C'est l'autre la avec l'autre ? Dit-elle avec dégout

- Tu me connais trop bien ma petite Chlo, allons s'asseoir au fond.

Elle oche la tête en disant un petit Ok. En marchand je me rend compte que je ne suis pas folle.. Il y a bien un autre gars très semblable a Matthew. Enfin oui je suis folle, car il ne lui ressemble pas vraiment mais il a certain tic que Matthew a, il se frotte la nuque exactement comme Matthew le faisait.. Il a l'aire très sympatique et très timide.. Chloé s'assie près d'une plante sur un canapé pas très loin de ce gars. Il est vraiment seul, le pauvre ..

Je tourne ma tête vers Chloé car je ne l'entend plus, elle a l'aire perdu. Mais elle fix quelqu'un, j'essaie de voir qui, mais il y a une foule et je ne m'y retrouve plus.

- Mèl tu as vue ce petit c*n ! Il est avec d'autres filles et il n'a même pas remarquer ma présence, Dit-elle d'un air ennerver et dégouter.

- Mais non ma petite Chloé, tu sais bien que Steeven t'aime trop pour te remplacer par une autre, il tient trop a toi et sa se vois très souvent quand il parle a moi ou a ma mère de toi, j'essaye de la rassurer mais visiblement ça ne fais pas beaucoup effet.

- Bon d'accord, tu as raison, il faudrait que j'arrete de faire la fille possessive alors que je ne risque rien ! Dit-elle en tournant la tête vers moi. Aller on vas s'amuser nous aussi histoire de se défouler et oublier nos problèmes, rajoute - t - elle.

- Se défouler com... Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait déjà tiré le bras et embarqué danser !

Je pense qu'elle avait besoin de se changer les idées, alors je l'accompagner vraiment un peu a contre coeur, on dansait a deux au début puis un garçon est venu derrière elle et ils sont parties ensemble..

Bon ok elle m'a oublié, ça se fait pas ! Mais c'est pas grave je retournis m'asseoir, Matthew n'étais pas loin avec sa petite peste.. Non je ne les espionne pas, je jette juste un petit coup d'oeil de temps à autre ! Je sens un poid s'ajouter sur le canapé dans lequel je suis assise.. Je ne fais pas attention je joue un peu dans mon portable..

- Salut, Alors tu es seule ? Dit une voix inconnue en posant une main sur mon épaul.

Je tourne ma tête et la je vois ce gars que j'ai remarqué au début de la soirée qui possède quelques traits de Matthew.

- Coucou, Oui.. Enfin .. Non .. Je suis venue avec ma meilleure amie mais elle a était avec un mec danser donc je les ai laisser !

Il est tellement beau, c'est un beau metisse avec de magnifique beaux yeux vert, un regard qui démolis tout sur son passage, et une silhouette très agréable a regarder.

- Ah je vois, Au faite moi c'est Rubens. Je suis nouveau ici, j'habitais a Londres avant de venir, Je suis venu avec mon cousin mais comme toi il m'a délaisser pour aller près d'une fille ..

- Et bien nous sommes dans le même cas ! Moi c'est Mélissa mais tout le monde m'appelle Mél.

- Enchanter Mél ! Je cherche quelques personnes a connaitre mais tout le monde a l'aire pareil, mais toi tu n'as pas l'aire comme toute les autres que j'ai vue jusqu'a maintenant, tu a l'aire beaucoup plus différente.

- C'est très gentille de ta part. Ca ne me dérange pas si tu veux que l'on sois amis, je te ferais visiter la ville, et le lycée aussi si tu veux !

- Ya pas de problèmes pour moi, depuis que ça ne te dérange pas moi ça ne peut que me faire plaisir ! Sinon tu peux me laisser ton numéro de téléphone silteplait, me dit-il en me tendant son portable.

J'entra mon numéro de téléphone dans le sien et lui rendit. Il me souriait , et je lui souriais.. Il a un sourire si magnifique.. Ont passèrent deux heures et demis a parler et danser un peu ensemble quand soudain mon portable se mis a sonner.. C'etais maman, il etait déjà 00:05 ! je n'avait pas vue l'heure passer ! Bref j'appela Chlo et elle vint aussitôt, je fis la bise a Rubens et lui dit aurevoir.

Chlo reste dormir chez moi ce soir, le trajet dans la voiture n'etais pas si long que ça au retour, c'est vrai que lorsque l'on met deux piplettes tel que maman et Chlo on ne voit pas le temps passé mais moi je n'avais qu'une chose en tête.. enfin qu'une personne : Rubens. Chlo était toute exiter ! Arriver a la maison on s'écroula directement sur mon lit, j'étais morte de fatigue contrairement a Chloé qui n'arrêtait pas de me parler de son chéri, Steeven. Ils ont passé une partie de la soirée ensemble d'après ce que j'ai compris bref Elle avait passé ''THE soirée of sa life'' comme elle le dit dans son ''incroyable english''.. De mon coté de je ne suis pas trop bavarde, mon portable vibra .. Mais qui ça pouvait être a cette heure la..? Le message disais :

''Salut Mél, c'est Rubens j'espère que tu es bien rentrée, moi je m'ennuie enormément depuis que tu es parties''

Je souris après avoir lu ce petit message, je lui répondis :

'' Hey Rubens j'ai passé une superbe soirée avec toi je suis bien rentrée et bien fatigué, je vais dormir je suis morte de fatigue a demain bisous :) ''

Ce garçon la avait vraiment l'aire parfait.. Je pris sommeil en écoutant Chloé parler de son copain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

''Parfaite''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant