[PDV Maxenss]
Il est 8 heures du matin, on est jeudi, et mon réveil vient de sonner. Pourquoi j'ai un réveil déjà ? Ah...
Ca fait rien, je viens de me réveiller après tout.
Ca s'annonçait être une journée banale. Avant de me lever, je prends mon téléphone posé sur la table de chevet. Je l'allume, puis je vais sur YouTube.
Tien ! Bah Squeezie a sorti une nouvelle vidéo ! C'est sur outlast ça m'a l'air génial ça ! Ah bah merde elle dure 38 minutes... je la verrai plus tard.
Je vais donc sur les réseaux sociaux pour voir mes différents messages.
Instagram :Malgré ma coupe qui laisse à désirer, que des commentaires positifs ou presque. Mes followers sont vraiment sympas !
Facebook : rien de spécial. J'ai l'impression plus personne y va de nos jours...
Twitter : tien j'ai un message privé.
Je regarde donc le message.
"Nice tes vidéos ;) "
Tien ça c'est gentil. Je m'empresse donc de répondre "merci !"
Puis... mais attend, mais je rêve ou c'est squeezie qui m'a envoyé le message ?
Je vérifie s'il ne s'agit pas d'un fake, puis me rend compte que c'est bel et bien lui.
Bah dis donc, c'est sympas venant de lui... je suis surpris qu'il aime mes vidéos, mais ça me fait vraiment plaisir venant de sa part !Je ne tarde pas à recevoir un deuxième message de Lucas.
"Seb m'a parlé de toi, et je me disais que peut-être on pourrai faire connaissance ?"Journée ordinaire ? Je ne crois pas. Finalement ça s'annoncer être une merveilleuse journée !
Mon téléphone vibre de nouveau.
"Ca te dirait qu'on fasse connaissance dans un bar ?"
Ben dis donc mais c'est qu'il est direct le p'tit Lucas ! Mais j'accepte, bien évidemment, et nous nous sommes donné rendez-vous à un bar pas très loin de chez moi, à 10h.Enfin une chose qui me motive à me lever !
Je me retire donc de mon lit, pars déjeuner puis me préparer.
Dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir...
Mais je vais quand même pas sortir avec cette coupe..? Surtout pour une première rencontre avec squeezie ! Mais c'est ridicule...
Je ne peux pas couper maintenant de toute façon, j'aurai empiré le résultat. Alors je me contente de brosser mes pauvres cheveux martyrisés, et je me mets un bonnet sur la tête.
Ca cache la catastrophe.
L'heure venue, je sortis de chez moi et me dirigea vers le bar.
[PDV Lucas]Il est 10 heures et je viens d'arriver au bar. Je commence à me demander si j'ai pas été trop "direct" sur twitter... je ne lui ai même pas demandé comment il allait, je ne le connais même pas, et je lui demande de me rejoindre deux heures plus tard !
J'appréhende un peu le moment ou il va arriver.
Que vais-je lui dire ? Est-ce qu'on va s'entendre ?
[PDV Maxence]J'arrive au bar, et aperçois Lucas assis seul à une table. Ca me fait drôle, de le voir pour la première fois, en vrai. Moi qui regarde toutes ses vidéos depuis si longtemps déjà...
J'hésite un peu avant d'aller le voir. Je me demande comment il est en vrai, en dehors des vidéos. Je passe donc quelques longues secondes à l'observer. Faut dire qu'il a de beaux yeux...
Puis je m'arrête, de peur qu'il se retourne et voit un gars le fixer, j'aimerai pas qu'il ai cette première impression là sur moi. Je me décide donc à aller le voir.Maxence : Salut Lucas ! J'espère je t'ai pas trop fait attendre...
Lucas : Ah salut Maxence ! Non t'inquiète pas je viens d'arriver aussi.
Il m'invite à s'assoir et nous commençâmes à faire connaissance. Nous avons parlé pas mal de nos chaînes, brièvement de nos vies, de mon aventure capillaire aussi, et un peu de Seb. Nous avons beaucoup ri, et Lucas me parla d'un projet de vidéo.
Lucas : Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer mais voilà je cherchais justement quelqu'un qui se prend pas au sérieux pour faire une vidéo drôle avec moi. Ca te dis ? Ca pourra aussi faire connaître un peu plus ta chaîne à ma communauté !
Je ne pouvais pas refuser. Malgré mes craintes, Lucas est vraiment quelqu'un de sympas !
Après s'être échangé nos numéros, nous nous sommes alors donné rendez vous Dimanche 30 avril, dimanche quoi.
J'ai vraiment hâte, j'ignore encore quel genre de vidéo on va faire, mais ça s'annonce être drôle !__________________________________________________
Voilà voilà :) Alors j'précise, j'ai aucune idée de quand squeezie et maxenss se sont réellement rencontrer, mais j'pense ils devaient se connaître bien avant fin avril x)
Mais c'est une fiction après tout, on s'en fou.
J'espère que le début vous plait en tout cas :)
VOUS LISEZ
Squeezie x Maxenss [Fanfiction]
FanficUne petite fanfiction sur Squeezie et Maxenss qui sont deux youtubers que j'aime beaucoup :3 C'est ma première fanfiction alors voilà soyez indulgents :'3 (Ceci est bien l'ancien compte secret de Axelle LPS.)