TU pars au loft de ton vieil ami, Derek Hale, pour chercher un peu de réconfort. Tu n'as aucun souvenir de la nuit dernière, lors de la pleine lune. Tu es effrayé(e) parce que tu ne sais pas très bien te contrôler, et que ce matin en te réveillant, tu as trouvé ton haut ensanglanté.
Derek est toujours là pour toi, à t'aider à te contrôler et pour te donner des conseils. Mais aujourd'hui, il ne se trouve pas chez lui, alors que tu as peur d'avoir blessé, voire pire : tuer un innocent.
C'est Peter que tu découvres, seul, en train de lire un bouquin. En le voyant, tu n'arrive pas à te retenir d'éclater en sanglots, pensant à ce que tu aurais pu faire de mal cette nuit.
― T/P ? murmure-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ?
Peter agit parfois aussi comme ton grand frère. Tu t'arranges très bien avec lui, mais tu as plus de facilités à parler avec Derek. Tu n'es pas une fille qui se dévoile facilement, et même avec Peter c'est compliqué. Pourtant, tu lui avoues ton problème actuel, n'ayant pas d'autres moyens.
Il te regarde avec un air triste et s'approche de toi. Tu te retiens de ne pas pleurer, mais en le voyant comme ça, gentil et protecteur, tu laisses couler une larme. Il te l'essuie rapidement en passant son pouce sur ta joue et pose ses mains sur tes épaules.
― Tu es une bonne personne, T/P, jamais tu ne pourras faire de mal à quelqu'un. J'en suis sûr.
Tu le regardes et tes yeux de Bêta ressortent. Des yeux bleus perçants au lieu de l'orangé brillant. Mais il te sourit, bien qu'il sait que son mensonge ne restera pas debout très longtemps.
Un sourire de ta part est la seule chose qu'il veut voir.
VOUS LISEZ
Imagifs! тεεη ωσℓғ
FanficPetits Imagifs sur Teen Wolf :) by @-wandis ➙ commencé le 10/09/17 #6 dans la catégorie fanfiction © Tous droits réservés