Il atterrit contre un arbre et tombe sur le sol. Il atterrit contre son bras droit ce qui à pour effet de le faire craquer. Il se relève et replace son bras correctement. Il me dit ;
-Tu vas le regretter !!
J'envoie un message par la pensée aux autres ;
J'ai besoin d'aide ! Venez vite me rejoindre !!!
Je les entends me dire par la pensée ;
J'arrive !
En quelques secondes, Peter, Drogo et Nicolae sont à mes côtés. Je les regarde tour à tour et ils ont comprit sans que je leur dise quoi que ce soit. Nous l'encerclons tous et je lance la première attaque ! Il l'esquive et l'attaque de Peter le touche. Nicolae et Drogo vont vers lui et lui bloque les bras. Peter et moi allons vers lui pour le tabasser, mais par je ne sais quel moyen, l'homme s'est échappé de la prise de Nicolae et Drogo et c'est maintenant moi qui est dans ses bras. Ses bras sont autour de mon cou et il me tire vers l'arrière à sa vitesse surhumaine. J'essaie de me défaire de sa prise, mais rien. Rhaaa ! Il m'énerve !! Je vois les garçons nous suivre. L'homme arrive à une petite cabane dans les bois et il rentre dedans. Il nous enferme par un sort qu'il lance et il revient vers moi. Il me plaque contre le lit et me touche sans gêne ! J'entends les garçons frapper dans la porte pour me sauver. J'en ai déjà mon o*** de voyage de lui !!!!!! Je réussi à lui foutre un coup de genou bien placé et je fais en sorte que ce soit lui qui se retrouve en dessous de moi. Je lui fous plein de coups au visage et je prends la lampe de chevet près du lit ! J'enroule le fil autour de son cou tellement vite qu'il ne peut rien faire et je lui mets des coups avec la lampe. Les morceaux de verres rentre sous sa peau du visage. Je suis tellement en colère que les vitres éclatent. Des morceaux atteignent le visage de l'homme et son corps aussi. Je profite de se petit moment de faiblesse pour aller ouvrir la porte aux garçons. Ils rentrent tous et ils fonce sur cet homme. Ils leur coupent la tête et le démembre si vite !! Les garçons brûlent ce qui reste du corps et Nicolae vient vers moi. Il me scrute de la tête aux pieds, probablement à la recherche d'une blessure, et il s'attarde plus bas sur mon corps. Je suis son regard et je voit un morceau de verre dans mon flanc. Ça fait mal ! Il est gros en plus !
Ce doit être un morceau des fenêtres qui a atterri là quand elles ont éclatées.
-Tu as mal ? dit Nicolae.
-Mal de chien maintenant que tu me l'as fais remarqué ! dis-je. Merci de m'avoir aidé !
-Nous voulions le tuer de toute façon !
-Vous pouvez rayer ça de votre liste de choses à faire ! dis-je.
Je les entends esquisser un petit rire suite à ma réplique.
-On rentre ! dit Nicolae.
Il me prend dans ses bras en me portant comme une princesse. Je le contemple tandis qu'il marche. Le clair de lune éclaire son si beau visage ! Ses yeux brillent aux reflets de la lune. J'oublie la douleur du verre. Nous arrivons au manoir et il me dépose délicatement sur son lit comme si j'étais la chose la plus fragile de tout la galaxie. Il va dans sa salle de bain et il ressort avec une trousse de soin. Il la dépose sur le lit et l'ouvre.
-Ça va faire mal ma belle ! dit Nicolae.
Je le regarde et il à sa main posé sur le verre.
-Prête ? demande Nicolae.
-Nan !
-Je vais compter jusqu'à trois et je vais te l'enlever. 1
-Pas ça !!
-Ne t'inquiètes pas ! Ça fera moins mal après ! 2
-Non !
-3
Il m'arrache le verre et ;
-AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!
Je regarde Nicolae et le verre est dans sa main. Il y a un peu de sang dessus. Il dépose le verre sur le lit et revient soigner ma plaie. Je regarde la plaie et elle est profonde !! Il met un bandage pour ne pas que ça s'infecte et va porter la trousse dans la salle de bain. Je me pose confortablement sur le lit et Nicolae revient se coucher à côté de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son torse.
-Merci de m'avoir soigné ! dis-je.
-De rien. C'était le moins que...
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse. Je me détache et lui demande ;
-C'était qui exactement ?
-Notre "père" lui qui nous à transformé en vampire. Il fait juste du mal autour de lui et nous voulions en finir avec lui. Grâce à toi nous avons pu y arriver !
Je lui sourit et je ferme les yeux.
-Je t'aime mon beau, dis-je avant de m'endormir.
J'ai pu entendre un ; Je t'aime aussi. De la part de Nicolae avant que je ne m'endorme.
VOUS LISEZ
Is it love ? Nicolae
FanfictionJe suis une vampire de plusieurs siècles. Je me trouve un emploi chez une famille. Les rencontres que je vais y faire vont me faire tourner la tête !