Chapitre 13

2.5K 66 5
                                    

Je suis maintenant à moitié nu pour accoucher !! Cette douleur !!! J'EN PEU PLUS !!!!!!!!! Et cela ne fait que commencer en plus !! Génial !!!!!
-Le travail à commencé ma belle ! Depuis combien de temps tu as les contractions ? dit Nicolae.
-J'en sais rien euh...une ou deux heures ?!
-D'accord. Tu vas accoucher dans pas longtemps. Une heure maximum !
-Génial ! dis-je avec les larmes aux yeux.
Je ne me retiens plus et fond en larmes.  Nicolae vient me prendre dans ses bras pour m'aider à me calmer et je me calme, mais la douleur revient et j'en peux juste plus !!!!
Une heure est passée maintenant et Nicolae me dit que dans quelques minutes, se sera le temps. Il se met en position et quelques instants plus tard, il me dit ;
-Je vois la tête ! Il va falloir pousser ma belle !
Je prends une grande inspiration et retient mon souffle. Je pousse de toutes mes forces ! Je dois faire peur à voir comme ça ! Mais en ce moment, JE M'EN CONTRE FOUS !!!!!!!!!!! JE VEUX JUSTE QUE ÇA FINISSE ! PLUS JAMAIS JE VEUX REVIVRE ÇA !!!!!! JAMAIS !!!!!!
-Encore ma belle ! dit Nicolae.
Je repousse encore de toutes mes forces et j'entends une petite voix pleurnicher. Je relève la tête et je vois que Nicolae tient entre ses mains notre enfant.
-C'est finit ma belle ! dit Nicolae calmement. C'est un petit garçon !
-Gé...AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! dis-je avant d'être de nouveau pris par une nouvelle contraction.
-Il y a une autre tête ! dit Nicolae.
Je pousse encore et cette fois-ci, j'ai du y mettre toute mon âme !!!! Je crois que je me suis endormi juste quand j'ai eu fini d'accoucher... Lorsque je me réveille, je vois Nicolae de dos. Qu'est ce qu'il sexy ! Et dire qu'il est à moi pour l'éternité et RIEN qu'à moi ! Peut on porte où il ira, je le suivrai. Peut in porte ce qu'il fera, je l'aimerai tout le temps et toujours ! Maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je ne le laisserai pas partir !!!! Je l'entends dire ;
-Chuuuuut. Ta maman dort !!
-Plus maintenant mon beau ! dis-je.
Il se retourne surpris et il me dit avec un sourire en coin ;
-Bien dormi petite marmotte ?
-Très bien merci ! Comment vont mes enfants ?
-NOS enfants vont biens et ils sont tout les deux parfaits comme moi !
-Tu serais pas prétentieux là ?
-Moi ?!? Comment oses-tu dire cela de moi ? Jamais je ne suis prétentieux ! Tu devrais le savoir ! dit-il avec BEAUCOUP d'ironie dans sa voix.
Nous rions avant qu'il dise ;
-Ils sont en parfaite santé et ils vont très bien ! Deux garçons aussi séduisant que moi !
-Oh non !!! Pauvre moi ! Trois garçons à endurer ?!?? Plus Drogo et Peter !!? Mais qu'ai-je fais pour mériter cela ?! dis-je dramatiquement comme au cinéma.
Nous rions avant de les nourrir et nous partons chasser en amoureux. Nous revenons de la chasse quelques heures plus tard. Pendant la chasse, nous avons discuter pour les prénoms que nous pourrions donner aux petits, Leandre et Olivier. Nous leurs donnons leurs biberons avant d'aller se coucher dans les bras l'un de l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à dormir. Je me sens comme obligé de veiller à ce que les enfants ne pleurent pas et n'ai pas aucun soucis dans leurs sommeils. Je me lève sans réveiller mon beau brun et je regarde mes deux petits nouveaux amours dormirent à points fermés. Ils sont trop choux à dormir ! Je sens des bras m'enlacer et je reconnais ces bras chauds et rassurants.
-Tu dors pas ? dit Nicolae.
-J'y arrive pas ! Je trouve qu'ils te ressemblent !
-Moi aussi je trouve ! Mais je me demande s'ils seront sage comme moi ou têtu comme toi !
-Ha ha ha ha ! Très drôle ! dis-je sarcastiquement.
-Bon viens te coucher !
-Je suis pas fatigué !
-C'était pas une question.
Avant que je puisse protester, Nicolae me soulève comme une princesse et nous emmène dans le lit. Il m'enlace et nous nous endormons comme ça.

Is it love ? NicolaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant