-Je vais aller voir Lorie. Bonne soirée ! dis-je.
Je lui donne un dernier baiser avant de partir vers la chambre de ma petite sœur. Je l'ai couché et je vais dans ma chambre. Demain c'est la rentrée pour tout les étudiants. Ma sœur, mon frère et Peter. Et tout les autres dont je ne connais pas le nom ! Je mets de la musique dans mon casque d'écoute. Je joue sur mon téléphone avant d'aller me coucher. Je me réveille très tôt, je prends ma douche et je met ceci ;Je me fais les ongles aussi ;
Je vais dans la chambre de ma petite sœur et je la réveille. Nous nous rendons à l'école de ma sœur et je la dépose. Je repars vers le manoir et je vois mon frère me regarder en disant ;
-Tu es riche !
Je lui sourit et dit ;
-Quand qu'on c'est occupé d'une grande entreprise qui fait des milliards chaque année c'est sur qu'on est riche !
-Attends ! Tu veux dire que ma sœur à des milliards en banque et qu'elle ne pense même pas à en donner à son frère qui l'aime tant ?
-Oui ! Mais j'ai travaillé pendant 50 ans aussi dans cet entreprise où j'étais le big boss ! Bonne journée à la fac !
Je rentre dans le manoir et je vois Nicolae dans le salon qui me regarde avec une lueur coquine dans les yeux. Je sais à quoi il pense et je fait comme si je ne l'avais pas vu. Je veux le faire mariner avant ! Et quelqu'un pourrait nous surprendre aussi ! Comme Peter ou Drogo qui ne sont peut-être pas encore partit. Je monte dans ma chambre et je dépose mon sac sur ma chaise de bureau. Lorsque je me retourne, je vois Nicolae adossé contre le mur de ma chambre. Il me regarde toujours avec cette lueur dans les yeux et il me dit ;
-Nous sommes seuls toute le journée... On va s'amuser ensemble...
-Il va falloir m'attraper !
Je lui dit ça avant de partir à toute allure dans le jardin. Il ne s'est même pas rendu compte que je suis parti comme ça ! Je le vois arriver dans le jardin très vite et il regarde partout autour de lui. Je me déplace lentement pour mieux l'observer et il regarde dans ma direction. Il me voit et je me dépêche d'aller dans la forêt pour ne pas qu'il m'attrape. Je me met derrière un arbre et je regarde attentivement Nicolae. Je ne le vois plus. Il est sûrement dans la forêt pour me chercher ou il est encore dans le jardin mais je ne le vois juste plus. Je sens des mains de mettre sur ma taille et je les reconnais trop bien ! Il m'a attraper !! Shit !!!
-Tu pensais pouvoir m'échapper aussi facilement que ça ? dit Nicolae dans le creux de mon cou.
-Oui...dis-je innocemment. Je ne pensais pas que tu étais bon pour retrouver les jeunes filles.
Il passe un bras autour de mes genoux et l'autre où mes reins et il me porte contre, lui dans ses bras jusqu'au manoir. Il me dépose sur son lit et il vient se mettre au dessus de moi. Il prends ma bouche avec passion et il passe ses mains sur ma taille. Il me fait de petite chatouilles auquel je me tords de rire.
-On va voir si tu vas encore rire. Tu vas me supplier même...dit Nicolae.
-Moi ?! Supplier quelqu'un ?! Jamais de la vie ! dis-je en me retenant de rire.
-On verra ça...me dit-t-il en me regardant malicieusement.
Ses mains descendent vers mes cuisses et remontent vers mon ventre. Il passe ses mains sous mon chemisier et caresse ma peau avec ses doigts agiles alors qu'il remonte ses mains vers le haut. Il m'embrasse et d'une main, il déboutonne ma chemise et la lance dans la pièce. Je passe mes mains en dessous de sa veste et je caresse ses abdos. J'y presse légèrement les ongles se qui le fait frissonner sous mes doigts. J'enlève sa veste le plus lentement possible et je la glisse du bout des doigts sur ses bras. Mes doigts glisse sur ses avant bras musclés et je dépose sa veste sur le plancher de sa chambre. Il passe de ma bouche à ma joue, mon cou et descend jusqu'à mon décolleté. Il m'embrasse le coeur et sa main sa glisse dans mon dos. Il dégrafe mon soutien-gorge et me l'enlève délicatement. Je me retrouve à moitié nu devant lui et je me sens gêné. Je crois que mes joues rougissent.
-N'est pas honte de ton corps. Tu es magnifique ! dit Nicolae.
Je souris et je descends mes mains sur son torse. J'atteins son bas ventre que je grafigne un peu pour lui faire monter son plaisir. Je descends un peu plus et je joue avec sa ceinture que je défais lentement. J'enlève également son pantalon se qui me laisse une vue très plaisante. Une érection est parfaitement visible dans son boxer. Je lui enlève le dernier morceau de tissu qu'il lui reste et lui il m'enlève mon pantalon. Il détaille intensément toute les parties de mon corps avec une envie plus que visible dans les yeux. Je prends sa bouche avec une passion dévorante en caressant du bout des doigts sa carrure impressionnante en passant sur ses pectoraux fermes et musclés. Ses baisers descendent sur mon ventre et il enlève ma peine culotte avec ses dents jusqu'à mes chevilles. Il la jette dans la pièce et il revient au dessus de moi...
VOUS LISEZ
Is it love ? Nicolae
Hayran KurguJe suis une vampire de plusieurs siècles. Je me trouve un emploi chez une famille. Les rencontres que je vais y faire vont me faire tourner la tête !