Après que mon jumeaux m'ai comment dire, "fait la tête", je montais dans ma chambre pour me préparer. Cette année c'est décidais je mettrais pas mon cache œil, je ne veux pas passer pour un mec chelou moi ! Et aussi je n'ai pas envie de encore ressembler a un intello car oui dans mon ancien lycée on m'appeler toujours "Nerd" c'est pas faute si j'ai un super QI moi ! Enfin bref, je prenais dans mon armoire une chemise bleu cyan a carreaux et dans ma commode des chaussettes blanches et un short gris, mes gants sur mon bureau, l'un était long et noir et rose et un plus court tout noir. Je descendis une deuxième fois les escalier en bois de la maison, je mis mes basket noir à lacets rose, et une languette jaune et bleu et ma casquette a multiple couleur. Je pris mon sac que je mis sur mon épaule et passer mon bras gauche autour du sac et mis ma main droite sur la bandoulière grise du sac. Je partis avec Cray tout en saluant Deccy qui nous avais souhaité une bonne rentrée, au bout de quelque rues moi et mon jumeau nous nous séparions, chacun dans son lycée.
J'arriver devant un grand bâtiment remplit de différent (beaucoup!) d'élèves, je voyais des lycéens normaux qui me regarder comme si je venait d'une planète, d'autres se ficher un peu de ma gueule a mon plus grand plaisir (qui se ficher de mon œil) , des intello que je reconnu de suite car moi même étant un intello, bon OK presque forcer de choisir entre être un jock ou être un nerd mais bon, et des ... jocks, je sais pas pourquoi mais je le sens mal avec eux ... Il y en avait plusieurs, par exemple il y avait un chat, une fille poisson, une sorte de monstre/dragon/chimère violet avec un skateboard et un que toute la bande regarder ça devait être leur leader, c'était un squelette comme moi avec des os noir asser beau, mais ... j'ai l'impression de ... non, non ! Rien, c'est rien. Je me dirigeait vers le bureaux du proviseur et je toquer a la porte marquer "Mr Annoying dog" ? J'entendis que l'on m'inviter a entrée.
Annoying dog : Ouf ? (Oh tu dois être Fresh , c'est ça ?)
Fresh : Oui.
Annoying dog: Ouf ! (J'espère que tu va rester au moins une année entier ici.)
Fresh : Moi aussi monsieur.
Annoying dog : Ouf ? (Donc tu en 1L c'est ça ?)
Fresh : Oui.
Annoying dog : Ouf. (Donc tu est dans la deuxième classe.)
Fresh : D'accord.
Annoying dog : Ouf ! (Tien ton emploie du temps.)
Fresh : Merci, monsieur.
Fresh commencer a partir en direction de sa salle de classe quand l'Annoying dog l'interpella
Annoying dog : Ouf ... (Fresh ...)
Fresh : Euh, oui monsieur ?
Annoying dog: Ouf . (Si des élèves qui te pose des problèmes vient en parler.)
Fresh : Merci ... Mais pourquoi ?
Annoying dog : Ouf .(Dans ton dossier c'est marquer que tu a eu quelque problèmes.)
Fresh : ... oh d'accord , merci
Annoying dog : Ouf ! (De rien et passe a la bibliothèque.)
Fresh : D'accord, merci.
Bas bien sur que j'irai a la bibli ! Et je recommence a faire mon intello ! Je m'en aller vers mon prochain cours : Français. Pendant que je mis rendais je percuter quelqu'un et vue que j'ai un super équilibre, bas je commencer a tomber mes la personne que je percuter me rattrapa. Je relever la tête et je vis une personne que je croyais ne plus jamais revoir ...
-----------------------------------------------------------------------------------
Et j'arrête ici , Lol X-P
J'espère que chapitre vous a plus et je suis désoler si il est un peu court mais je me rattrape sur l'autre promis !
Voilà à plus mes loups !
VOUS LISEZ
PaperJam x Fresh : Une seule demande
FanfictionFresh, un jeune lycéen qui, a une fois encore changer, de lycée. Il a déménager avec ses frères : Cray et Deccy, ils ont déménagés suite à quelque ... Problèmes. Fresh dois tout recommencer a zéro, il espère juste avoir quelque amis et de ne pas enc...