Chapitre 2. Mes meilleurs amis ...

748 49 37
                                    

C'est la personne que l'on m'avais interdit d'approcher, de parler et que l'on m'avais demander d'oublier... c'est Ganz ! Si vous voulez savoir, on m'a interdit de lui parler parce que il venait d'une autre famille qui était en... comment dire... en conflit avec la mienne. Vous imaginez le truc ? Les IceFires (ma famille) VS Les  Anamnesis (La sienne). Mais pourtant c'était le seul qui comprenais se que je ressentait, lui aussi sa famille était occuper a se disputer avec l'autres pour se rendre compte qu'il aller bien... Mais un jour il vint vers moi alors que nos famille se disputer, il m'avait sûrement aperçut en train de jouer dans les boutons d'or qu'il se trouvait autour ...

Flash Back 

Ganz jeune : Psst ... *chuchote* Normalement je n'ai pas le droit de te parler ...

Fresh jeune : *chuchote* Moi non plus normalement ...

Ganz jeune : Mais tu sais ma mère ma dis si tu lèche se genre de sucette ta langue devient de la même couleur que la sucette . Mais sa marche pas sur moi ...

Il lèche la sucette et tire la langue pour la montrer à Fresh .

Ganz jeune : Tu vois ?

Ganz lui passe une sucette pour qu'il essaye , Fresh la prend , l'ouvre et la lèche et montre sa langue .

Fresh jeune : *zozote un peu* Sa marche sur moi  ?

Ganz jeune : Ouais sa marche bien Lollipop !

Fresh jeune : Lollipop ? J'aime bien se mot .

Fin du flash back 

Je me demande si il souvient de moi... Je me remet droit de sorte a rependre l'équilibre mais il ne me lâche pas... Il a leur surpris... Je pense qu'il se souviens de moi, mais comment je dois réagir moi ?! Je ne sais pas ! Je pensais que j'aller plus jamais le revoir je lui avais dis adieu depuis longtemps , depuis que j'avais 13 ans ! J'avais tous de même engager la conversation vue que pas mal de gens nous regardaient...

Fresh :  Euh... Merci...

Ganz : D-De rien

Fresh :  Tu... euh ... 

Ganz : Oh ! Pardon.

Fresh : (Il me lâche)(Aller courage Fresh !) ...

Ganz : ...

Fresh : G-Ganz ?

Ganz : Fresh ?

Fresh : Oui.

Ganz :  C'est toi ?

Fresh : Bah ouais, en même temps tu connais d'autre personne qui on pas de pupille sur leur œil gauche toi ? 

Ganz : Non ... Et toi ?

Fresh : ... !   

Ganz : C'est se que je penser ...

Fresh : Et toi tu connais d'autre personne qui ont du mal a contrôler sa "Détermination" ?

Ganz : ...!    

Fresh : Et bim ! Mais tu fait quoi ici en fait ?

Ganz : Je viens étudier part dis !

Fresh : Et t'es en quelle classe ?

Ganz : En 1L , dans la deuxième classe.

Fresh :  Cool moi aussi !

PaperJam x Fresh : Une seule demandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant