Fresh : Mais c'est pas grave il changera d'avis un jour ! Lui assurais-je
Ganz : Ouais ! Assura Ganz, enthousiaste.
Sprinkle : Surement, dit-il en baissant la tête, bon je dois y aller moi, à plus !
Fresh et Ganz : A plus, disons-nous en coeur en le saluant de la mai.
Ganz : ... Donc toi tu fait espagnol ?
Fresh : Ouais ... Pas toi ?
Ganz : Non allemand.
Fresh : Traître !
Ganz : *Rigole* Bref, j'y vais moi aussi, a plus Freshy !
Fresh : Salut ...
Donc je vais être tout seul en espagnol, super, j'en rêver dis donc ! Mais bon ça va, on a ce cours que 3 heures par semaine, mais ... attend pourquoi ils viennent me voir eux ?! Mais c'est le groupe des jocks ?! Sans leur leader ? Bizarre ...
Mac : Et bas on est tout seul le "Nerd" ?
Fresh : (Pourquoi "Nerd" ?!) Euh ... O-Oui ....
Mac : Cool parce que ... tu sais que t'a a un tête a claque ?
Fresh : ... ?
Undyne : Ouais ...
Fresh : (C'est quoi ces sourires là ?!)
Mac : Et tu sais se qui est bien, c'est qu'on a pas besoin de demander la permission a notre chef de se coter.
Fresh : Q-Quoi ?
Je n'ai pas fini de pensais qu'il me pousser part terre, mais je me relever vite, le fait d'avoir fait du skate pendant 8 ans m'a appris plusieurs choses et surtout celle de toujours se relever après la chute ! Mais pensais traverser mon esprit, se que "Mac" a dit : "Et tu sais se qui est bien, c'est qu'on a pas besoin de demander la permission a notre chef de se coter", sa voulais dire quoi? Qu'ils ont pas le droit de faire des choses, mais ils ont la permission de faire mal aux gens ?! Mais avant je réponde a ma propre question je me pris un cou de pied dans le tibia, je ne cris qu'un petit aïe, j'avais tellement l'habitude de me prendre des coups que ça fesais moins mal mais, je crois pas que les coups dans les côtes ne sois pas vraiment passer inaperçus. Mais ça aller. Je me préparer à me prendre un autres mais le téléphone d'Undyne se mis à sonner.
Undyne : Ouais PJ ?
Mac : PJ ?!
Styx : Shut !
Undyne : Ouais ... On arrive. A plus ...
Mac : Alors ?
Fresh : (Ouais, alors?! Casser vous!)
Undyne : On dois rejoindre PJ a la caféte'
Mac et les autres : OK !
Styx : On laisse le Nerd là?
Undyne : Bas ouais
Mac : On en parle pas PJ.
Les autres : OK !
Fresh : *a voix très basse* Ouais !
Ils laissaient Fresh comme ça. Fresh avait développer une grande persévérance et une grande patience dans le monde où il avait toujours vécu . Après quelque minutes a terre à attendre que la magie enlève la douleur de mes cotes et mon tibia, il se releva alla l'infirmerie pour avoir un mots dans son carnet pour justifier son absence en cours d'espagnol. Après qu'il est demander un mot à l'infirmier, il se rendis a la bibliothèque.
VOUS LISEZ
PaperJam x Fresh : Une seule demande
FanfictionFresh, un jeune lycéen qui, a une fois encore changer, de lycée. Il a déménager avec ses frères : Cray et Deccy, ils ont déménagés suite à quelque ... Problèmes. Fresh dois tout recommencer a zéro, il espère juste avoir quelque amis et de ne pas enc...