Pdv de Riley:
Lorsque je me réveilla, je sentis que l'atmosphère était plutôt tendue entre Josh et Maya. Que s'est-il passé ? Je demanderai à Maya après le déjeuner.
Ellipse
Après le déjeuner, elle me raconta toute l'histoire.
Maya: Tu pense que je devrais aller m'excuser ?
Moi: Oui et je pense que tu devrais aussi lui dire ce que tu ressens pour lui.
Maya: J'ai peur de sa réaction, Peaches.
Moi: Comment ça, peur ? Tu n'as peur de rien. Tu as fait des choses qui faisait plus peur et maintenant tu as peur d'un garçon ? Qui t'aimes en plus et me dis pas non, parce que j'ai vu la manière dont il te regarder.
C'est vrai en plus, il l'a regarder comme si c'était un diamant. C'est complètement cliché, mais vrai.
Maya: Tu penses ?
Moi: Oui, alors lève toi et va lui parler.
Elle acquiesce puis se lève et va faire ce qu'elle a faire. Moi, pendant ce temps, je prit mon téléphone et texta à Lucas pour la phase deux .
Pdv de Maya:
Je prit Josh à part et lui dit:
Moi: Il faut qu'on parle.
Josh: En effet, oui.
Maya: Viens on va parler sur le canapé.
Josh me suivit sur celui-ci.
Josh: Alors ?
Pdv de Josh:
Maya: Je suis désolée pour hier.
Wow, Maya s'excuser ? Pincer-moi je rêve.
Moi: J'accepte tes excuses. Au faite je voulais te dire que...
Maya:*m'interrompant* J'ai pas finit, et aussi je voulais te dire que...
Elle prit une grande bouffée d'air.
Maya: ...tu compte énormément pour moi. Pas seulement parce que tu est l'oncle de ma meilleure amie, parce que je suis amoureuse de toi Josh Matthews, et celà depuis mes 13 ans, lorsque c'était Noël, tu t'en souviens ?
Alors oui, des fois je suis méchante avec toi, mais seulement pour que tu me remarque. Je t'aime vraiment, c'est toi que j'aime.Pdv de Maya:
Après 5 bonnes minutes de silence, il lèva les yeux vers moi.
Josh: Je t'aime aussi et je ne veux pas que tu sortes de ma vie.
Je n'en crû pas mes oreilles.
Moi: Tu peux répéter, s'il te plaît ?
Il rigola.
Moi: Je suis sérieuse.
Josh: Je t'aime. Tu est contente ?
Maya: Oh que oui.
Je le prit dans mes bras, ça fait tellement longtemps que j'attends ça.
Pdv de Lucas:
Je me dirigea vers la maison de Riley.
Pour la phase deux.
________________________Hey !
Chapitre plus court que d'habitude.
Ils se sont enfin parlés :)
Quelle est cette phase deux à votre avis ?
J'espère que ce chapitre vous a plu.
La bise !
VOUS LISEZ
Just 3 years old
RomanceSalut ! Je m'appelle Maya Hart, j'ai 16 ans, ma meilleure amie est Riley Matthews, elle aussi a 16 ans et il se pourrait bien que je soit tombée amoureuse de son oncle Josh qui a 19 ans.