Pdv de Josh:
Riley et Maya étaient parties se coucher tôt ce soir. Je fis de même.
Je me mis dans le lit de la chambre d'ami celle à côtée de la chambre de Riley puis je m'endormis.Ellipse
Je me réveilla en sursaut, après avoir fait un cauchemar plus précisément de la paralysie du sommeil, cela m'arrive souvent. Je me lève pour aller prendre un verre d'eau. En descendant je crus voir une silhouette féminine. C'était Maya !
Je me plaça derrière elle et lui fit "bouh", elle sursauta.Maya: Putain ! Tu m'as fait peur, espèce d'idiot !
Moi:*en me tordant de rire* T'aurais dû voir ta tête !
Maya: C'est pas drôle.
Elle fit mine de boudée. Je m'arrêtais de rire puis la pris dans mes bras.
Moi: Ça va mieux ?
Maya: Beaucoup mieux, Boing.
Après 5 minutes de câlins, je me retirait de ses bras. Elle parût déçue. Mais j'y prêtait pas attention.
Moi: Au fait pourquoi tu est réveillée ?
Maya: J'arrivais plus à dormir et toi ?
Moi: J'ai fait un cauchemar. Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Pdv de Maya:
J'ai peur de lui dire la vérité.
Moi: Rien du tout, t'inquiète pas.
Il avait l'air peu convaincu.
Josh: Ouais. Tu veux qu'on regarde la télé ?
Moi: Oui.
Il mis un thriller qui s'appelait " You Get Me ". ( Voici la bande-annonce pour ceux que ça intéresse.)
On pris à manger et on démarrera le film.Pendant le film, je sentais le regard de Josh et dès que je le regarder; il détournait le regard. Vers la moitié du film, la tête de Josh tombait sur mon épaule.
Ellipse du film
J'essayais de le réveiller mais en vain... J'eus une idée, je partit vers la cuisine, prit un verre d'eau et versait son contenu sur la grosse tête de Boing. Il réveilla en criant.
Josh:*en criant* Mais t'est complètement folle !
Moi:*en rigolant* Fallait pas s'endormir à côté de moi, chéri.
Il aller répliquer quelque chose mais Cory l'interrompit, armé... d'un soutien gorge... Mais what the fuck ??!
Moi: pourquoi vous avez un soutien gorge dans votre main ?
Cory: *regardant la lingerie* Bonne question, mais c'était quoi ce cri ?
Josh: Bonne question, demande à Maya.
Je lui raconta toute l'histoire.
Cory:*en souriant* Donc vous avez regarder un film tout les deux ? Tous seuls ?
Josh: Commence pas.
Cory: Il s'est passé quelque chose d'intéressant ?
Moi: Mis à part le verre d'eau, rien de spécial.
Josh me foudroya du regard.
Moi: Quoi ?!
Josh: Tu t'es même pas excusée !
Moi: Et je compte pas le faire. Sur ce bonne nuit.
Je partit me recoucher.
Pdv de Cory:
Elle partit se coucher, pendant j'étais mort de rire. Josh avait l'air contrarié.
Josh: Pourquoi ?
Moi: Parce que c'est Maya. Tu as crut que c'était un ange ?
Josh: Non pourquoi même quand je devrais être en colère contre elle; elle me fait toujours cet effet.
Moi: Cet effet s'appelle "l'amour".
Josh: Impossible, elle est trop jeune. C'est bizarre tout ça.
Moi: L'amour lui même est bizarre. On choisit pas de qui on tombe amoureux. Regarde, moi je me suis me marié à Godzilla et pourtant je suis heureux. Essaie toujours une chose avant de dire que tu n'aimes pas même si au départ ça n'a pas l'air de te plaire et si ça se trouve t'aimerai ça. L'amour c'est se différencier des autres pour mieux vivre sa propre histoire. Sur ce, la nuit porte conseil au cas où. Bonne nuit petit frère.
Josh: Bonne nuit.
J'allais partir mais il m'appellait. Je me retourna.
Josh: Merci beaucoup, Cory.
Moi:*en souriant* De rien.
Je partit cette fois-ci me coucher laissant Josh et ses pensées.
Pdv de Josh:
Il a raison sur toute la ligne . Demain j'irai voir Maya pour lui dire mes 4 vérités. Sur cette dernière réflexion; je partit me coucher.
________________________
Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu.
Laissez vos avis en commentaire.
La bise !
VOUS LISEZ
Just 3 years old
Roman d'amourSalut ! Je m'appelle Maya Hart, j'ai 16 ans, ma meilleure amie est Riley Matthews, elle aussi a 16 ans et il se pourrait bien que je soit tombée amoureuse de son oncle Josh qui a 19 ans.