Chapitre 1

1.6K 60 15
                                    

Pdv de Maya:

Ce soir je vais chez Riley pour fêter Noël. Il est actuellement 14h je me prépare pour aller faire du shopping pour m'acheter une robe pour ce soir. Je mis un short bleu marine avec un crop top rose pâle et mis mes converses noirs. Je pris mes clés et sortis.

Je passais chez Bershka, je trouvais une robe dorée magnifique, je décida de la prendre. Je paya et sortis. En sortant je percute quelqu'un.

Moi: Eh! Tu peux pas faire attention !

???: Excuse moi je ne t'avais pas vue

Je releva la tête et vis... Josh ?

Moi: Josh ?

Josh: Maya ?

Josh est l'oncle de Riley,il a 19 ans, il est brun aux yeux bleus et il a un sourire à en faire tomber plus d'une. Je le pris dans mes bras.

Moi: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

Josh: La dernière fois tu étais une petite fille folle de moi.

Moi: *le poussant* N'importe quoi.

Josh: Alors pourquoi tu est toute rouge ?

Moi: Moi rougir ? Tu me prends pour qui, jamais je rougirais pour toi t'est vraiment stupide à plus Boing.

Je partis sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit. Je rentra chez moi. J'espère que ce soir cela va bien se passer parce que je suis sure qu'il va venir. Je décida de regarder ma série favorite qui est Teen Wolf.

Ellipse

Il est actuellement 20h, je mis la robe, me maquilla, mis mes chaussures et parti chez Riley.

Je rentrais chez elle.

Moi: Salut la famille !

Riley: Maya !

On se sauta dans les bras, cette fille c'est comme ma soeur en plus c'est ma cousine vu que ma mère Katy s'est mariée avec Shawn le "frère" de Cory, génétiquement parlant ils n'ont pas de lien de sang mais vous avez compris.

Topanga: Maya comment tu vas ?

Moi: Ça va et vous madame Matthews ?

Topanga: Ça va bien, j'ai une surprise pour toi.

Moi: Comment ça ? C'est de l'argent *en rigolant*

???: *rentrant* Bonjour tout le monde !

Moi: Oh non pas lui.

______________

C'était ma première histoire en espérant qu'elle vous plaira.

À votre avis
C'était qui ?

Just 3 years oldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant