Résumé: Kuura à accouché d'un petit garçon qui s'appel Samuel, il est née le 18 Mai 2017. Osano et Minghao on adoptés un bébé et on emménager ensemble. Jihoon et SoonYoung mènent leur vie tranquille. Céline et Alex est bien mènent eux aussi leur vie tranquillement. Quand à Mia elle s'occupes toujours de sa maman gravement malade.
Histoire:
Le 5 Août 2017.
Je me réveille en entendant Samuel pleuré. Je me lève mais j'entend que le bébé a arrêté de pleurer. Je vais dans la chambre et je vois Cain.
Moi: Il a quoi?
Cain: Il a faim..
Dit-il dans un soupir. Je vais l'embrasser et descend dans la cuisine, lui prépare son biberon. Une fois qu'il est prêt, je remonte et donne le biberon à Cain qui lui le donne à Samuel. Une fois le biberon donné, Cain fait le rot et couche Samuel et on retourne se coucher.
Deux heures après je me réveille dans les bras de Cain. Je me défais de son étreinte et part dans la cuisine. Je prépare le petit-déjeuner et mange. J'entends Samuel pleurer donc je vais dans sa chambre, le prend dans mes bras et retourne en bas. Je vais dans le salon et cale Samuel avec des coussins sur le canapé et fini de manger. Une fois fini de manger, je vais prendre Samuel, l'emmène dans sa chambre, change sa couche et l'habille. Je retourne au salon remet Samuel sur le canapé et remonte pour aller réveillé Cain.
Moi: Chéri? Faut que tu que tu te réveille.
J'embrasse sa joue et il ouvre les yeux, il me sourit et m'embrasse.
Cain: On fait quoi aujourd'hui?
Kuura: Eh bien on pourrait rester ici ou alors aller voir les tontons et tatas?
Cain: J'aimerais rester ici mais je pense que ce seras bien pour Samuel de sortir.
Kuura: Tu as raison, aller tu te lèves, je vais préparer le sac.
Il hoche la tête et je pars dans la cuisine. Je prépare son sac, dedans je met un bavoir et de quoi préparer son biberon ou cas ou il a faim. J'entends Cain descendre, je prend Samuel qui est toujours sur le canapé et le met dans son landeau. On part.
On arrive 30 minutes plus tard chez Céline et Alex. On sonne et Alex vient nous ouvrir.
Alex: Oh bonjour! Entrez!
On entre et je met le landeau dans un coin.
Alex: Vous allez bien?
Kuura: Bien et toi?
Alex: Très bien. Il dort depuis longtemps?
Kuura: 30 minutes à peu près.
Alex part voir Samuel
Alex: Il est juste trop mignoooon.
Kuura: Tu deviens gaga c'est fou.....Alex: Je t'emmerde.
Je me retourne vers Cain et il me sourit. Je viens l'embrasser chastement. Je me retourne et vois que Alex à Samuel dans les bras.
Kuura: Tu pouvais pas le laisser dormir?
Il allait me répondre mais la porte s'ouvre sur.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eh bonjour tout le monde.
Je poste enfiiiin le tome 2 de la fille d'une star.
J'espère vraiment que ce tome 2 va vous plaire autant que le premier.
Je ne sais pas du tout quand ce seras poster le chapitre 2, quand j'aurais le temps donc se seras peut être cette semaine ou la semaine prochaine je ne sais pas du tout.
Voilà c'est tout mes panda ❤
Kiss mes panda ❤❤
VOUS LISEZ
La fille d'une star 2 ( EN PAUSE)
General FictionKuura est une jeune femme, elle a accouché d'un petit garçon. Cain son copain l'a demandé en mariage. Un accident va se produire. Un ami à Kuura va aller la retrouver à Séoul. Kuura va apprendre beaucoup de choses sur ses parents. Beaucoup d'autres...