Chapitre 6

5 0 4
                                    

* 2 mois après *

Cain: Chou? Tu peux venir m'aider? 

Je me lève et me dirige vers la chambre de Samuel. Je rigole en voyant Cain.

Cain: Rigole pas et vient m'aider!

Je pars vers lui et lui prend le carton dès main. Je descend et le pose avec les autres carton, eh oui avec Cain et Samuel on déménage, on reste à Séoul bien-sûr pour le moment car la maison que j'avais demandée à faire construire est annulé, c'est moi qui ai demandé ça. Du coup on déménage vers le label de la SM à Séoul on seras à 20 minutes de ce label. C'est Cain qui a voulu que l'on partent vers là-bas, je n'ai pas pu refuser. Je remonte pour aider Cain à finir avec les cartons.

Cain: J'espère que Samuel ne fait pas de bêtises chez sa marraine.

Moi: Moi aussi, ce serais bête que Céline ne veuille plu le garder à cause de ça.

Cain hoche la tête et on descend le reste des cartons. Une fois que l'on a fini, on se pose dans le canapé, mais mon portable sonne, je me lève et je vois que c'est Céline, je décroche tout de suite.

Moi: Oui?

Céline: ---

Moi: Tu te fou de moi la j'espère?!

Céline: ----

Moi: Bon ok, j'arrive ne touche plu à rien!

Je raccroche et je met mon manteau et mes chaussures, je fais, un bisou sur les lèvres à Cain et je part. Dès que je ce sors, je me met à courir, j'arrive 15 minutes plus tard chez Céline et Alex. Je ne prend même pas la peine de toquer, que je rentre directement.

Céline: On t'a pas appris à toquée avant d'entrer?

Moi: Pas à ma connaissance, bon c'était quoi cette urgence?!

Céline: C'était pas une urgence c'était juste pour te faire courir, pour tu perdes du poids.

Moi: Pardon?!!!! Tu te fou de moi!!!! Je vais te tuer!!!!!

Céline: Chut, cris pas, Samuel dort! 

Moi: M'en fou, tu as pas me faire ça!

Céline: Rohh un peu d'humour, dans son monde de fou!

Moi: Bon j'y vais car on a encore pleins de carton à faire! 

Elle hoche la tête et je retourne chez moi, cette fois si en marchant. Quand j'arrive devant ma maison, je rentre et je vois Cain descendre avec un carton, je part l'aider.

Cain: Déjà de retour? C'étais quoi cette urgence?

Moi: Aucune, elle voulait juste me faire courir! Un jour je vais le tuer de mes propres mains!

Cain rigole et je le fusille du regard...

PDV Extérieur:

Pendant que Cain et Kuura finissent leurs cartons, allons voir ce qu'il se passe du côté de Jihoon et SoonYoung.

Jihoon: Chéri? Tu peux venir voir s'il te plait?

SoonYoung: J'arriiiiiive!

SoonYoung part voir Jihoon. Il entre dans la chambre.

SoonYoung: Ouiii?

Jihoon: Je voulais savoir tu préfères quelle tenue?

La fille d'une star 2 ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant