Quand la porte s'ouvre sur Hoshi avec dans les mains un énorme bouquet de fleur.
Jihoon se jète dans ses bras. Hoshi écarte à temps le bouquet et serre en retour Jihoon contre lui. Jihoon enlève son visage du cou de Hoshi et le regarde.
Jihoon: Pourquoi tu ma acheter sa?
Hoshi: Eh bien ce soir je t'invite au restaurant alors j'ai pensé que te donner un petit avant gout sa te ferais plaisir.
Jihoon: Sa me fait très plaisir, j'ai hâte d'être à ce soir.
Ils s'embrassent et s'éloignent quelques secondes après.
Jihoon: Tu viens car on a des invités.
Ils entrent dans le salon et Hoshi nous salue.
Hoshi: Salut! Vous allez bien?
Moi: Bien bien et toi?
Hoshi: Bien très bien même.
Je lui sourit et Jihoon lui prend le bouquet des mains pour aller le mettre dans un vase.
Jihoon: Voila ici il seras mieux.
Hoshi: Dit-que je pu aussi!
Jihoon: Tu pus.
Hoshi le regarde et il lui fait comprendre qu'il va prendre chère.
* 1 heure plus tard *
On vient de quitter Jihoon et Hoshi.
Cain: On vas chez qui?
Moi: On rentre, je suis fatiguée et j'ai mal au jambe.
Cain: Ouais...
On part et on arrive 40 minutes après. J'enlève mes chaussures, met le landeau dans un coin et prend Samuel doucement pour pas le réveillé. Je part le mettre dans son lit et descend dans le salon. Je vois Cain sur le canapé, je le rejoins et m'assoie.
Cain: Tu viens pas à côté de moi?
J'hausse les épaules. Il soupire et me dit:
Cain: Je sais pas ce que je t'ai fais mais tu as pas l'air bien depuis ce matin. C'est à propos de ta robe?
Moi: Moui...
Cain: Il se passe quoi?
Moi: J'ai peur que tu me trouves moche dedans et que tu me repousses et que du coup tu me quittes...
Cain vient se mettre à côté de moi et me prend dans ses bras.
Cain: Dit-pas sa tu seras parfaite dedans. Je te quitterais pas comme sa maintenant que je t'es, je ne compte pas te lâcher!
Je rigole et vient mettre ma tête dans son cou mais Cain la retire en sentant son cou se mouiller.
Cain: Pleure pas chaton. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Pourquoi je te quitterais? On a une famille. On a conçu un bébé ensemble et je compte pas te quitter à cause d'une robe ok? De toute façon, tu seras magnifique dedans.
Je lui souris et il sèche mes larmes avec son pouce, il vient m'embrasser et je répond à son baiser.
Cain: Aller je vais préparé à manger, tu m'aides?
J'hoche la tête et on se lève. Cain passe un bras autour de ma taille et me colle contre lui
Cain: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
On se sourit et on part faire à manger. Quand on entend Samuel pleuré, je regarde l'heure et vois qu'il est l'heure de son biberon donc je part le chercher et redescend Cain me tend le biberon qu'il avait préparer le temps que j'aille chercher SamSam. Je me met dans le canapé et donne le biberon. Une fois sa fait, je fais le rôt et attend qu'il s'endorme, une fois endormie, je le met dans son transate et retourne au près de Cain. On termine de faire la cuisine, on mange et on se pose devant la télé, Cain récupère Samuel, je me met dans les bras de Cain et m'endors. Cain finit par s'endormir avec Samuel et moi dans ses bras.
VOUS LISEZ
La fille d'une star 2 ( EN PAUSE)
Ficción GeneralKuura est une jeune femme, elle a accouché d'un petit garçon. Cain son copain l'a demandé en mariage. Un accident va se produire. Un ami à Kuura va aller la retrouver à Séoul. Kuura va apprendre beaucoup de choses sur ses parents. Beaucoup d'autres...