Chapitre 1

38 2 0
                                    


Je ne ressens plus rien... ni douleurs, ni faim, ni fatigue.

Ce qui m'est arrivée est bien plus pire. Je ne comprenais plus ce qu'il se passait.

J'étais normale, avant, mais même après deux ans de dépression je n'arrive pas à savoir...

Mais maintenant je décide de le quitter, celui qui a détruit ma vie. "Mon lourdeau".

Cela fait des années que l'ont partage la même vie... enfin la même chambre, la même couverture et la même pièce.

Aujourd'hui C'EST DÉCIDÉ, je te dirrai au revoir,adieu. Je veux continuer à respirer a VIVRE BORDEL.

Chaque nuit,chaque soir je pense à toi. Arrête de me suivre ARRÊTE.

J'ai commis un péché une énorme erreur, et je le regrette.

      *********************

Je me leva, mais j'hésitait encore de me libérer de ces bras. C'était si doux si bon, mais c'est trop tard.

Pour la première fois depuis deux longues années, j'ouvris la porte. Je decidait alors de sourir pour une fois et tout oublier. Je ne veux plus souffrir.

Je me souveins alors d'une chose. C'était il y a 3 ans de cela.

¤Flash back¤

Moi: Heeeeeey ça va??!!!

Hyuna: Hey ça va. T'es en bonne forme dis donc ma petite lulu.

Moi: Ouaiiiis. ET DEVIENE QUOI?!

Hyuna: Tu me fais peur...

Moi: J'AI LES TICKETS DU CONCERT DE BTS!! *cris*

Hyuna:  Impossible!!!! Tu rigoles j'espère!

Moi:  *lui montre les deux tickets* est ce que ÇA ça rigole.

Hyuna:  MAIS C'EST GÉNIAL!!!

¤Fin du flash back¤

Et oui j'avais j'avais aussi une vie et des idoles. D'ailleurs, je ne sais pas si je suis encore fan de BTS.

Bon arrête de rêvasser ma petite lulu, et file manger quelque chose.

J'entre dans la cuisine et....

OH MON DIEU PAS ÇA!!!

Moi: UN CAFAAAAAARD

Calme toi caaalme toi ce n'est qu'un petit cafard, vas-y tu peux le tuer.

Je pris un balais entre mes mains, et avec mon courage je le tappa d'un coup sec. Il a rien compris à sa vie miskine.

Je nettoie alors toute cette merde, et je file manger parce que j'ai vraiment la DAAAALLE.

J'ouvris le frigo et rien, nada. Ah oui c'est vrai je ne suis pas sortie de chez moi. Ptn ce que je peut être conne mdrr.

Ok bah je n'ai plus qu'à sortir manger au resto car j'ai la flemme de cuisiner.

Je pris mon porte-monnaie (et oui deux ans sans rien acheter c'est des économies).
Ah et je dois me changer moi, je ne vais quand même partir comme ça. Je me change pris les clés et sortit.

Dehors il y avait beaucoup de monde, ça me faisait tourner la tête. Mais je dois faire comme si de rien n'était et ne pas y penser, ok?! Allez courage FIGHTING.

¤Éclipse du repas¤

J'entre alors dans mon appart'. Et je remarque que tout était en bazar. Je décide donc de faire un peu de ménage pour passer du temps.

Je prend mon téléphone et regarde les recommandations sur YouTube. Je trouve des vidéos sur BTS et BTS et encoore BTS.

Et bien j'étais à fond dans mon délire. Je commence à chercher et je trouve une chanson de BTS qui s'appelle "DNA".
A cette époque y avait pas cette chanson, si je me rappelle bien y avait une chanson nommée "just one day" ou encore "boy in luv".

Je mis "DNA" et commença à nettoyer. J'était stupéfaite de la force de la chanson. Elle était trooop bieeen♡.






*********************

Saluuut twaa♡♡ ça va?
Alors c'était ma première fanfiction. J'espère que ça vous a plu, j'ai essayé de faire tout mon possible pour faire sortire ma personnalité. Donc on se retrouve demain pour la suite, c'est promis♡☆
Je vous neeeeem♡.

Ma nouvelle vie - BTS FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant