*Driiiiiiiinnng driiiiiiiiiing...*Moi: Pfffff mmhhmm... Laisse moi dormireuuu...
Je me lève tout à coup et me rend compte que je dois aller au travail.
Moi: Ah ouii j'allais presque oublié, aujourd'hui je bosse.
Je me lève et fait tout le rituel du matin, je sort et part à la boutique.
Mais je remarque qu'il n'y a personne, et que c'était fermé à clé en plus il y avait le mot "fermé" sur la porte.
Moi: Mais attend il est quelle heure déjà *regarde mon téléphone* il est 8 heures, et puis il m'ont dit que je devais venir à 10 heures.
Donc je décide de marcher, puisque je n'ai rien à faire.
Je commence à marcher, et je me retrouve devant un IMMENSE bâtiment où il y avait écrit: "BigHit entertainment". Mais attendez... j'ai déjà entendu ce nom quelque part hmmmm mais où???Je commence à faire le tour du bâtiment quand tout à coup, j'aperçoit un groupe de garçons. Je commence à les compter et ils sont exactement sept!! Comme les BTS!!
Et si c'était eux *-* oh nooon ce n'est pas possible. Bon je ne veux pas savoir, j'ai peur de me tromper. Mais je suis troooop curieuuse, alors je le fait ou pas? JE SAIS PAAAAAAS. Bon ok je vais essayer.
Je me met en action, et m'approche un peu d'eux, et oui c'était bel et bien BTS ×o×. Ok calme toi lucy caaaalme toi. J'aperçoit Jimin, Jungkook, J-hope et RM. Je n'arrive pas à y croire. Mais attend il est qu'elle heure? *regarde encore une fois le téléphone*
OH MON DIEU il est déjà 9h40min!!!!! Je me met à courir le plus vite possible, mais malheureusement je frappe une personne.
...: AÏE!
Moi: Ah pardon...
Je commence à le contempler, et en fait c'était...
*********************
Saaaaaluuut ♡♡
Voilà fin du chapitre, désolée pour le suspense haha je sais je suis cruelle.
Essayez de deviner qui c'était...
Il était court aussi je sais mais la prochaine fois je ne recommence pas ok? ^^
Bon on se retrouve demain pour le "chapitre 4"
Je vous looooove ♡♡☆
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie - BTS Fanfiction
FanficImaginez toute votre vie se détruire devant vos yeux. Imaginez... Ne plus avoir d'espoir. Ni amis, ni famille, ni rien.