Salam Aleykoum - Bonjour🍒
Hînda : 🥀 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépares🥀
Bonne Lecture 📖
Certaines femmes, aimeraient retarder le mariage, se considérant comme trop jeunes, ou encore ne se sentant pas encore prêtes, n'ayant pas encore eu le temps de profiter de leur liberté.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que cette liberté, elles l'obtiennent réellement que lorsqu'elles sont avec un compagnon.
Elle, c'était ce qu'elle voulait, pas la liberté, mais un compagnon.
C'était son seul souhait, depuis ce jours là.Le jours où tout à basculer.
Elle priait, afin qu'on lui exauce son voeux.
Malheureusement, rien ne se passer comme elle le souhaitée, car beaucoup l'ont fuit après avoir su son secret. D'autres ne s'étaient rapprochés d'elle pour seulement s'amuser, ce dont elle ne cherchait pas.
Mais Dieu merci, elle avait toujours sa famille au près d'elle, sa famille ainsi que ses deux amies et leur famille, qu'elle considérait comme étant des membres de sa famille.
Leur histoire avait débuté en début de l'année 2016.
|
|
|
☆
Je m'appelle Hînda A*****, et j'allais avoir vingt six ans.
J'habite avec mes deux parents ainsi que mes deux grands frères.Mes origines sont sans importance pour que vous compreniez mon histoire, la seule chose dont vous avez vraiment besoin de savoir et que je suis musulmane Al Hamdulillah.
Mon père, comme tout le monde je suppose, le papa c'est notre roi, l'homme pour qui on serait prête à donner notre cœur. On veut toutes, en général, un homme bon comme notre père.
Il s'appelle Youssouf, son âge n'est pas important, mais de mon point de vu, je dirai qu'il n'est pas vieux.Ensuite, ma mère, ma reine, mon modèle, celle qui a toujours été là pour moi, mon père aussi d'ailleurs.
Cette bout de femme est magnifique, à mes yeux c'est la meilleure des mères.
Aïcha, ma reine pour toi, je donnerai ma propre vie pour sauver la tienne.Mes frères, Ikram et Akram, les jumeaux.
Halala qu'est ce que je pourrais dire sur eux.
Tous deux ont 27 ans et toujours pas mariés, pourtant ils ne sont pas moche, mais ils ne veulent pas se marier.....à cause de moi, même s'ils insistent à dire le contraire, moi je sais que c'est ça.Mes frères sont comme les vôtres, c'est à dire, très protecteurs.
Je les aime et ils m'aiment, mais parfois j'ai l'impression qu'ils me voyaient encore comme la petite gamine de eight ans qui rentrait de l'école en pleurant avec de la morve sur le nez - oui j'étais comme ça, à pleurer pour tout et n'importe quoi-.Chez nous, nous sommes très solidaire, surtout que depuis 9 ans nous vivons avec une énorme peur.
Après ce qu'il s'est passé, on essaye de passer le plus de temps que possible entre nous.
Parfois même ça en devient étouffant mais bon on sait tous que c'est pour ne pas le regretter plus tard.
Mes amies seront présentées plus tard.
Suite prochainement..... ❤
VOUS LISEZ
Chronique D'Hînda : ✨-Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare-✨
Storie d'amoreJusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare. Début : 16/06/2018 Fin : 30/05/2020