chapitre 1

23 1 0
                                    

Bon, par ou je commence, vous allez sûrement me dire par le tout début. Mais il n'y a pas de début à mon histoire. J'ai beau chercher je ne trouve pas, peut-être que j'étais le commencements de cette descentes au enfer, je ne pourrais dire se qui a causé tous sa mais se dont je suis sûr c'est que je ne reproduira jamais se qu'il a osé me faire. Je suis mathéo et je vous raconte mon histoire.

Je vais commencer le jours de mes 6ans, ce jour là n'étais pas comme les autre nous pouvions le sentir dans l'aire que l'on respirait et dans le vent qui frollais notre peau que quelque chose de mal allais se produire. J'étais chez moi, je revenais justement de l'école en autobus mes parents étais supposer venir me prendre mais ils ne se sont jamais pointer alors j'ai décider de prendre l'autobus local pour revenir à la maison. Cependant quand j'ai pénétrer dans le hall de la  cuisine j'ai presue que quelque chose d'anormal étais présent. Une poudre blanchatre étais étendus sur la table de la cuisine avec mon père gisant sur le sol avec la même genre de poudre sur le visage. Bien sûr à cette âge je n'avais aucune idée de se que c'était, la seul chose qui me traversait l'esprit c'est que mon papa était étendu sur le sol, avec la certitude qu'il était mort. Ma mère arriva et quand elle a pris connaissance de se que j'étais entrain de fixer, elle me mis aussi tôt à ma chambre en me disant que tous irais bien. Je n'arrivais pas à garder mon calme coucher dans mon petit lits du 2e étages à attendre qu'elle revienne, le sommeil à pris le dessus et je tombaire rapidement au royaume des rêves.

Moi, seulement moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant