Aujourd'hui c'est le jour du déménagement, mes parents ont décidés de partir et que nous allions vivre à Kener-Milles au fin fond des bois au milieu de nulle part. Tous sa car mon père devais de l'argent à son dealer. Bon pour faire court le trajet à vraiment été long et épuisant sans parler du transfert de boîte du camions a la maison. Mais bon, un jour mon père décida d'inviter des amis et dès leurs arrivées c'est déjà la fête, alcool et cigarette et tout le vacarme qui vient avec. Moi dans la cuisine je faisais mes devoirs et de plus je devais préparer à manger. oui 8ans de vie et c'est le petit qui fais à manger, vous pouvez le croire? Moi je ne croyais plus en rien, pendant cette fête qui semblait interminable mon père décida de m'aborder.
-Père: Vien bon à rien j'ai besoin de toi dans la remise.
-Moi: Sais je dois faire le souper.
-père: Sa ne seras pas bien long.Je décidai donc de le suivre, à voir comment il marchait j'ai vite compris que alcool avais fais effet. Arriver à la remise il passa une corde au dessus du tronc qui passait tous le long de la remise. Il me regarda.
-père: Vien ici je dois vérifier quelque chose.Avec crainte j'avance jusqu'à lui et avec raison! Tous les jours ma maman avais le droit au coup sur la gueul alors je ne pouvais pas ignorée qu'un jour sa serais moi.
-père: place toi en dessous de la corde et ferme ta gueul je ne veux pas entendre un sons ni de question!
J'obéit et me place en dessous de cette corde qui servait à attacher les chevaux. Il fait un ensuite et puis trois tours sur mes poignet pour ensuite l'attaché. Je sais se qui allais m'arriver mais il m'a dis de ne rien dire et sais se que je fais alors il tire sur la corde pour que mes pieds ne touche plus le sol. Je suis terrifiée. Je me suis dis et voilà je vais y passer...
VOUS LISEZ
Moi, seulement moi
Randomjeune, insolente, stupide et pourquoi pas aussi bon à rien. Ces mots la je les entendaient tous les jours mais plus maintenant. Aujourd'hui, à ce moment précis je ne le laisserais plus me dénigrer ni lever la main sur moi! Mon nom à moi est Mathéo e...