♡ La volonté de Cyril ♡

549 29 18
                                    

CLAP BONJOUR! Bienvenue sur mon premier OS (enfin non c'est pas mon premier mais c'est le premier que je publie). J'adore Amixem et Superkonar et je me suis mise a lire et écrire des Supermixem. Celui ci est très simple mais j'espère qu'il va vous plaire. Il n'est pas corrigé je suis désolée (il y aura surtout des fautes de conjugaison je pense car j'ecris très vite et j'y fait pas attention). Bonne lecture 😉



PDV Maxime ( Amixem):

Mon weekend aurais pu être tranquille. Le samedi je serais aller tourner une vidéo, peut être avec Valentin ou peut être seul. J'aurais passer ma soirée a faire le montage en mangeant des pizzas. Le dimanche j'aurais poster la vidéo puis je serais aller faire un tour en ville et boire un verre chez Valentin. Seulement ceci étais contre la volonté de Cyril. Je suis actuellement dans ma chambre tranquillement en train de regarder une vidéo sur mon tel. J'entendis a peine la sonnette de la porte, mais je l'entendis tous de même. Je me lève et part en direction de la porte. J'ouvre et tombe nez a nez avec Cyril. Il n'a pas l'air du tous dans son état normal. Lui qui d'habitude est souriant, enjoué, ressemble a un zombie. Des cernes sous ses yeux, une barbe de 2 jours, un sourire étrange coller aux lèvres. J'ai du mal a le reconnaître.
M: Cyril? Qu'es que tu fait ici?
C: Je… J'avais pas le moral… Je savais pas chez qui aller…
M: Rentre.
J'emmène Cyril jusqu'au salon et on s'installe sur le canapé.

PDV Cyril (SUP3RKONAR):

Ça fait maintenant 2 semaine que je déprime. J'ai essayer de ne pas le laisser paraître au début dans mes vidéos mais c'est de plus en plus difficile. J'ai donc décidé de rouler en voiture sans choisir la destination. C'est ainsi que me voila a Angers. La ville que je redoutais. Oui si je suis aussi déprimé c'est parce que je suis amoureux de l'homme assis a coté de moi. Alors pourquoi venir ici? Je suis débile ou quoi?  Il me regarde bizarrement, je le comprend en même temps vu la tête que je doit faire.
M: Qu'es qui t'arrive mec?
C: J'ai pas très envie d'en parler pour l'instant. Tu veut pas juste me remonté le moral?
M: On se fait un Mario Kart?
C: Ouais cool!
Il installe la bonne console et me passe une manette. Je choisis Waluigi en perso, Maxime prend Wario. Même sur un jeu vidéo on est différent, moi je suis toujours a me donner en spectacle, a faire rire les gens avec ma bonne humeur alors que Maxime est plus timide et déteste être au centre de l'attention. On choisit la route arc-en-ciel et la course commence. Je rate mon départ, ça commence bien…
PDV Maxime:

Je suis en 4éme position et Cyril est juste derrière moi. On rigole comme des dingues, on essaye de déconcentré l'autre. La course se finit que je gagne et Cyrile se tape la tête avec la manette. Je pleure de rire. Pour me calmer je vais chercher des bières. J'en prend 2 dans ma cuisine et je retourne dans le salon. Je passe une bouteille a Cyril, ma main effleure la sienne et un frisson me parcours le dos. J'essaye de camoufler ma gêne en détournant la tête mais je vois bien que Cyril me regarde bizarrement. Je décide de changer de sujet.
M: Alors mec tu veut toujours pas dire ce qui va pas?
C: Non…
M: Cyril… parle moi, raconte moi. Il a bien du ce passer un truc pour que tu sois dans cet état. Au 4L Trophy on se disait tous…
C: Pas tous nan…
M: Dit moi!
C: Je veut pas en parler.
M: Pose ta bière.
C: Quoi?
M: Pose ta bière.
Il obéit et je fait de même. Je m'approche doucement de lui et le renverse sur le canapé. Je me met sur lui de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger.
C: Mais qu'es que tu fou?
M: Je bougerais pas d'ici tant que tu m'auras pas dit ce qui va pas!
C: Non!
M: Je peut rester comme ça longtemps.
C: Connard!
M: Nan ça c'est toi!
C: TU VEUT SAVOIR HEIN?!
M: OUI!
Et sans que j'ai le temps de réagir, il passe ses mains autour de ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux de surprise, mais lui ne le voit pas car les siens son étroitement fermer. Je le repousse pas mais je ne répond pas non plus a son baiser et il s'en rend rapidement compte. Il rompt le baiser et profite que je n'ai pas retrouver mes esprits pour me faire basculer en arrière de façon a se relever.
C: Voila maintenant tu sais. Au revoir Maxime.
Il part de mon appart avant de me laisser le temps de cogiter ce qu'il venait de dire. Tous se bouscule dans ma tête. Cyril, celui qui étais jusque là mon meilleur ami, vient de m'embrasser. Il est donc amoureux de moi. Je crois. Et moi? Es que je suis amoureux de lui? Es que je veut qu'il m'embrasse de nouveau comme il vient de faire? Oui. Oui je crois. Oui je suis sure. IL FAUT QUE JE LE RATTRAPE! Je sort de chez moi, je cours aussi vite que possible, je bouscule même des gens. Je cris son prénom sans m'arrêter de regarder de droite a gauche. Soudain je le vois, dos a moi, ses cheveux flamboyant volant au vent.
M: CYRIL!
PDV Cyril:

Je l'entend m'appeler mais je ne me retourne pas. C'est pas la peine, tout est fichu.
M: CYRIL!
Une fois encore je ne me retourne pas mais je me fige lorsque j'entend un bruit de freinage, un grand boum et un cris. Je me retourne et le vois, étendu par terre devant une voiture. Je sens mon sang se glacer dans mes veines et les larmes me monter au yeux.
C: MAXIME!
Je cours vers lui.
C: Bordel mais qu'es que t'a foutu? Maxime je t'en supplie répond moi! MAXIME!
Il a les yeux fermer et ne répond pas. Cet idiot a du traverser sans regarder pour essayer de me rattraper.
C: Appelez une ambulance!
Je laisse mes larmes couler le long de mes joues. Si il lui arrive quelques chose je ne me le pardonnerais jamais. Oh Maxime… Je caresse son front doucement et lui murmure que je suis la et que ça va aller. Je pleure sans retenus, je me fiche totalement de l'avis des autres. L'homme que j'aime vient de se faire renverser par une putain de voiture!
Médecin: Monsieur on va s'occuper de lui, reculez s'il vous plait.
Je les laisses faire leurs travail et installer Maxime dans l'ambulance.
C: Je peut venir avec vous s'il vous plait? Je suis pas en état de conduire jusqu’à l'hôpital et je veut pas le laisser.
Médecin: Oui venez.
Je monte donc dans l'ambulance mais le trajet reste aussi flou que ma vision brouillé par les larmes.
Une fois a l'hôpital, on me dit d'attendre dans une salle d'attente. J'obéit, non sans un dernier regard vers Maxime, toujours inconscient. J'envoie un message a Valentin pour le prévenir que Maxime est a l'hôpital et il arrive 10 minutes après.
V: Mec qu'es qui c'est passer?
C: Il s'est fait renverser par une voiture… C'est une longue histoire…
V: Comment il va?
C: Je sais pas on m'a dit d'attendre ici, ça fait 15 minutes maintenant.
Il s'assoit a coté de moi et on reste muré dans un silence inquiet. Je ne cesse de me faire 10000 scénarios dans ma tête, je m'en veux comme pas possible.
PDV Maxime:

J'ai mal a la tête… Qu'es qui c'est passer? J'ouvre doucement un œil, puis deux et voit que je me trouve dans une chambre d'hôpital. Ah ça y est je me souviens. Je suis tellement idiot. Pourquoi j'ai pas pu regarder avant de traverser?! Faut que je vois Cyril.
M: Docteur?
Un homme en blouse blanche se retourne et me sourit.
Docteur: Ah vous voila réveiller. Comment vous sentez vous?
M: Engourdis. Et j'ai mal a la tête.
Docteur: C'est normal. Vous avez de la chance vous vous êtes juste foulez la cheville.
M: Docteur es qu'il y a quelqu'un qui m'attend quelque part? Dans une salle d'attente par exemple?
Docteur: Oui 2 jeunes hommes qui étais très inquiets pour vous. Surtout celui qui vous accompagné jusqu'ici.
M: Vous pouvez me rendre un service?
Docteur: Oui bien sur.
PDV Cyril:

Docteur: Messieurs?
C & V: Oui?
Docteur: Votre ami est réveillé, il a demander a voir un certain Cyril. Et il a préciser que pour l'instant il ne voulais voir que lui.
V: Vas y mec. Je t'attend ici.
C: Ok…
Je redoute de le voir et en même temps je m'inquiète. Si il veut me voir c'est qu'il se souviens de ce qu'il s'est passer. Bon de toute façon je suit déjà le médecin donc j'ai pas le choix maintenant. Il me conduit jusqu’à la chambre 401 et me laisse devant. Je toque timidement et j'entend un " Entrez" mal assuré. Mon cœur rate un bond et j'ouvre la porte. Il est allongé sur le lit, les yeux ouvert et me sourit.
M: Salut.
Sans plus prendre le temps de réfléchir, je me précipite vers lui et fond en larmes.
C: Je… Oh… Maxime… J'ai… J'ai eu tellement peur…
M: Chut tous vas bien je suis la, je vais bien. Mais je crois qu'il faut qu'on parle.
Je relève la tête et le regarde. Il me sourit. C'est bon signe ça non?
M: Pourquoi tu m'a embrasser tout a l'heure?
C: Parce que… Parce que je suis amoureux de toi.
M: Mais alors pourquoi tu es parti?
C: Parce que j'ai eu peur.
M: Donc tu n'a même pas voulu attendre ma réponse?
C: Ta… Ta réponse?
Il me sourit a pleine dent et rapproche sa bouche de la mienne. Jamais je n'ai autant aimer un baiser. C'est juste magique. On rompt le baiser et je lui sourit, les larmes aux yeux.
M: Voila. Maintenant tu connais ma réponse.
C: Je t'aime Maxime!
M: Je t'aime aussi Cyril.

FIN.

Et voilà ! Il n'est pas super original je sais mais j'avais que ça comme inspiration mdr😂 Si ça vous plait j'en ai écrit d'autres qui sont terminer😉 Si ça vous a plût lachez un commentaire et abonnés vous😜 (Poce blo mdr)! A bientôt les gens! Dabisous 😘
Ps: Je sais que quand on se fait renverser par une voiture on a pas juste la cheville fouler mais ça me fait trop mal d'imaginer Maxime blesser plus gravement lol😂

La volonté de CyrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant