Karma
Je me réveille avec l'air de mauvaise humeur , mon oncle à oublier de me réveiller super. Je me lève de mon lit encore vêtu d'une chemise blanche détacher. Au non pas encore cette nuit!?! Je regarde à coter de mon lit, le mec est parti et l'argent est à coter. 15 000$. Je me dirige vers ma penderie prend mes vêtements du jour et va me changer.J'ai choisi un crop top noir et un jean délavé taille haute trouée, mes cheveux blond son attacher en haut de ma tête en énorme chignon avec deux mèche qui déborde. Je prend mes soulier et part pour l'école.
Je m'arrête à ma case et prend mes cahier d'histoire. Je l'est apporté devant ma classe et les déposés sur le sol. Je me dirige ensuite vers le studio d'art plastique. Mon chevalet placer et prêt à être utiliser une nouvelle fois.
Je désigne tout les traits que je souhaite accorder à mon œuvre espérant qu'il plaise à mon oncle. La porte s'ouvre doucement et embêter je répond en me tournant.
-Si tu veut mourrir c'est ton jour de chance, jai pas besoin d'aide pour me faire déconcentrer.
J'ouvre les yeux sur un jeune homme vraiment sexy, il doit être dans les début vingtaine environ. Il a un visage jeune, barbe de 3 jour et des cheveux un peu lève et mêler brun comme si il c'était réveiller en retard.
-Pardonner moi je chercher le local 258, Vous savez où c'est?
-Oui à votre gauche. Vous êtes le nouveau professeur d'histoire? Dis je
-Oui! C'est moi.
Je lui souri en espérant qu'il aille déjà oublier se que j'ai dit quand il est rentrer. Holly rentre dans le studio quand messieurs le beau professeur allait parler.
-Bonjours messieurs! Dit elle en le regardant . Karma viens y paraît que le nouveau prof d'histoire est canon.
-Holly, le jeune homme à coter de toi es le nouveau professeur. Dis je gêner
Elle arrondis ses yeux avant de se retourner vers lui. Il me souris et retourne je ne sais où. Holly sort et je continua de à m'acharner sur mon œuvre.
Nicola
Je me lève de mon lit prend mes chose et part. Je démarre ma Viat rouge et va en direction d'un lycée à quel que kilomètres.Je me stationne et rentre dans quel que pièce. Dans une d'elle se trouve une étudiante qui travaille silencieusement en chantonnant. Quand elle se retourne je peut enfin voir son visage. Ses trait son particulier.
Blonde, moyenne, cheveux attaché en une toc sur la tête laissant échapper deux petite mèche de cheveux magnifique. Je souris comme un idiot.
Ses yeux bleu son si doux, si apaisant. Je la regarde silencieusement. Je lui demande où se trouve mon local et elle me répond gentiment.
Je part peut de temp après qu'une élève parla de moi. Une fois dans ma classe je défais mon sac et m'installe confortablement. La première cloche retentit et quel que élève rentre dans la classe.
La classe se retrouve entière après deux minute. Je la remarque au fond, elle regarde par la fenêtre en dessinant.
-Bonjours je m'appelle Nicolas et je suis votre nouveau professeur d'histoire. Jai 23 ans et encore celibataire.
VOUS LISEZ
Prof élèves
Teen FictionKarma Parker sensible,invisible au yeux de ses camarade tombe amoureuse de son prof Nicola.