2

8.3K 163 50
                                    

💯👅💦💧1️⃣8️⃣
Karma 19h
Je rentre chez mon oncle la porte es ouverte et mon oncle parle avec un homme assez costaud.

Je vais dans ma chambre et m'habille d'un crop top gris,des jeans taille haute noir déchire au genoux et une petite veste. Je détache mes cheveux que je lisse.

Mon oncle rentre dans ma chambre avec l'homme et m'observe.

-Ya un problème? Dis je à mon oncle

-Ou tu pense que tu va allez habiller comme sa?

-À une fête! Je dort chez Holly ce soir.

-Peut tu d'abord donner à cette homme se qu'il demande?

-Heu.... Non désoler une prochaine fois.

Je m'apprête à sortir de ma chambre quand l'homme m'agrippe Le bras. Je lui lance un regard meurtrier et il me relâche.

Je cour à l'extérieur de l'appartement. Je manque de débouler les marches. Je prend mon portable et écrit à Holly que je vais chez elle. Personne ne sais le calvère que je supporte.

Nicola
Je rentre chez moi directement après l'école pour me préparer à la fête de Damon. Ce n'es pas très responsable comme adulte de boire avec leur élève.

Je sort à 21h de chez moi afin de me diriger plutôt chez Damon, pour l'aider à installer. Je me dirige vers ma petite Fiat 500 rouge et démarre.

La pluie se fait intense. Je m'arrête à un coin de rue. Ma voiture es tomber en panne. Je sort et me fait tremper de pluie jusqu'aux os en seulement quelques seconde.

Au loin une silhouette d'une telle féminité et de jeunesse apparaît. Je m'approche peu à peu de cette silhouette. Elle me paraît tellement mince et étroite.

Je voit enfaite qui c'est. Karma trempé... je reste sur place, figée. Par quoi? Sa beauté stupides conscience.

-KARMA! Criais je

Elle se retourne et approche. Quand elle voit qu'il s'agit de moi, elle approche un peu plus près.

-Monsieur Nicolas? Dit elle

-Tu veut un lift? Dis je

-Elle a l'air en panne sans vouloir être méchante.

Je répond directement.

-Elle l'est aussi...

Elle ricane gêner.

-Je peut appeler un taxi si vous voulez? Dit elle

-Mais non on peut se débrouiller. Sans taxi.

Je fixe le capot de la voiture. Je me place les idées dans la tête correctement. Je ne veut pas.. je ne peut pas plutôt être attirer vers une de mes élèves... Je ne suis pas Damon moi...

Karma
-J'appelle un taxi. Me dit il

Il cherche un quel conte objet avant de dire:

Prof élèvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant