J'ouvre les yeux quand j'entend mon nom sortir de la bouche de mon oncle. Il venais tout juste de vendre mon corp pour la première foit. Je n'avais que 8 ans.
Je me souviendrais toujours de cette homme. C'était un homme plutôt grand, musclé et sa barbe noir me faisait trembler de peur. Ses yeux si noir que je ne pouvais à peine voir sa pupille.
C'était ma première foit, ma première foit qui a coûter très chère à moi même.
Depuis que j'ai 8 ans, je ne fait que sa, vendre mon corp. J'eritte que de peut d'argent comparer à mon oncle. Mon oncle hérite dune plus grande partie.
Chaque jour, je souriait en me montrant pas ma peine, chaque jour un monstre me gruegait à l'intérieur de moi même, me dévorais peut à peut.
J'y réfléchissait souvent, après chaque client comment sa aurait été si mes parents ne serais pas mort.
J'y repensais chaque foit que j'était assi sur le bord de mon lit à pleurer la avec cette lame de rasoir et des pilules proche de moi au cas où l'envie arrive.
Quand j'ai rencontré Holly à l'âge de mes 11 ans, j'ai su m'accrocher à la vie. J'ai rencontrée Jason en première.
Je ne voyait pas le positif, je ne pouvais voir que le négatif. Tout ce que je voyais n'était plus en rose mais en noir.
Dès que je voyais un grain de sable qui pourrait produire mon bonheur, je ne le voyais plus, je le voyait disparaître peut à peut.
Présent
La main de Nicolas sur ma hanches, mes bras derrière sa nuque, nos jambe entre croiser.Son visage, dans le creux de mon cou je sens son souffle s'écraser sur ma peau.
-Bon matin! Me dit il
-Bon matin! dis je
Il m'enbrasse doucement et sort du lit. Il sort de la chambre et je prend mon portable.
Je voit défiler sous mes yeux les nombreux messages de Holly et de Cameron.
Je me lève et sort du lit. Je me dirige vers la cuisine où se trouve Nicolas. Je me prend un café et me fait une toast.
Je sens les mains de Nicolas sur mes hanche, sa bouche dans mon cou. Je me retourne et l'embrasse.
Je retourne dans la chambre me changer et part peut de temp après avec Nicolas en voiture.
Nicolas me fait descendre quelque rue avant le stationnement. Je descend et va vers le bahut.
Je marche vers la porte quand on me prend par le bras. Je me retourne et voit Holly, elle me serre dans ses bras et m'apporte dans un des coins de la cour, une cigarette a la main.
-Alors?
- Quoi?
- Toi et le professeur?
- Ah bah rien du tout en fait, rien zéro! Dis je en fixant le sol.
Elle me regarde et ris un moment avant de me tirer pour aller voir les autres. Je m'assoi sur Cameron qui es assi sur notre table a l'extérieur.
Il m'embrasse le cou et me sucote le cou afin de laisse sa marque. Émilie me devisage et ne me parle pas. Quand Brendon arrive, elle part en rogne sans rien dire.
-Quest qu'elle a? Dis je
-On es pu ensemble! Dit il
-Comment sa?
-Parce que elle a embrasser Cameron pis que je l'est laisser pour sa.
-Ah bon... Dis je
Je lui souris et rentre dans l'école accompagné de Jason. On parle un peut, on a toujours été proche et puis c'est mon frère.
VOUS LISEZ
Prof élèves
Teen FictionKarma Parker sensible,invisible au yeux de ses camarade tombe amoureuse de son prof Nicola.