Hello bitch
How are u ?Artist : unknow
Found on : Pinterest
Picture :
Description :
《Des effluves salées, de l'eau à perte de vue et une étendue de poussière blanche sur la côte.
La mer.
Ce site si agréable et reposant, le murmure des vagues atteignant les oreilles tel une douce caresse, une odeur si significative embaumant l'air et le soleil carrés santé la peau dorée reposé sur le sable chaud et modulable.
Puis, une silhouette se dressant au centre de cette eau si particulière, glissant dessus comme s'il n'y avait rien en dessous d'elle.
En réalité, se présente ici une surfeuse. Elle se lève et campe ses deux jambes sur sa planche, laissant de la flexibilité pour manoeuvrer et réussir à dompter son élément préféré.
Elle prendra une vague, la surfera, se lèvera et profitera de son instant gagné avec tant d'efforts et retombera. Elle recommencera, ira chercher la houle parfaite, glissera, se redressera, longera la vague et descendra. Indéfiniment.
La surfeuse a du courage. Elle a du cran, de la hargne, mais surtout de la volonté.
Car monter avec difficultés l'onde marine tant rechercher et en redescendre aussi rapidement éxaspererait la majorité des personnes. Sauf la surfeuse.
Elle a compris que si on voulait réussir, il fallait essayer et essayer, échouer puis réussir et encore tomber.
Son moniteur oui répétait souvent "La vie c'est comme le surf."
Il faut se relever après les chutes, n'est ce pas ?
Et c'est si bon d'être debout, maître de l'étendue salée. Tel Poséidon.》
Avis : sorry j'ai fait un truc nul par rapport à la semaine dernière ... j'en suis consciente, c'est nul. promis la semaine prochaine je me rattrape ! désolé encore ... je me déçois plus que je vous déçois. limite j'ai honte de vous poster ça ;;
Bye λουισε
「のみ」[Quand tu te retrouves vers le Doubs pour le truc à la con de la prof d'anglais.]
+je dédie ce que je veux à qui je veux déjà. just, don't judge me pliz.
VOUS LISEZ
eclipse。
Short Storypouf, tu écris le mardi pour le mercredi et tu inventes l'histoire de cette image fixe. ⇥ 07/10/17 #53 [20.09.17] ©-M0RSUURE