Hello bitch
How are u ?Artist : unknow
Found on : Pinterest
Picture :
Description :
《Son doux regard se portait sur les gravures vieillies par le temps du plafond. Il les scrutait avec attention, tentant de les détailler au maximum pour les capturer à l'aide de son esprit.
Puis, il laissa ses orbes émeraudes balayer le reste de son environnement. Doucement, dans un geste craintif, il recula. Un sentiment de désarroi l'avait soudainement pris. Mais finalement, il finit par longer le sentier et grimper les marches abandonnées, brûlant d'explorer le site.
Sans pouvoir se contrôler, il frémit à la vue de toutes ces ruines.
Un tel endroit renvoyait tellement d'émotions.
Les vielles colonnes s'effritant, la poussière s'éparpillant, la verdure reprenant liberté ; et, par dessus tout, le soleil venant caresser cette antiquité.
Rester une éternité ici serait trop peu pour raconter l'histoire de ce merveilleux lieu dans son entièreté.
Cela renfermait une immensité de solitude, mais également un sentiment de bien être quasi inaccessible, incompréhensible.
Une réelle beauté se dégageait, rendant le tout mythique.
Les billes de jade appartenant à l'animal se baladèrent une dernière fois, puis il disparut dans un éclair fugace, laissant son ombre rousse s'étirer.
Cet animal ne reverra plus jamais le palais de ruines.》
Avis : idkwttat, and u ? jsais pas si c'est bien ou bof, mais bon. vous avez deviner de quel animal je parle ? vous aviez compris que la "personne" regardant le plafond au début était en fait bien l'animal ? j'ai écris un truc chelou en vrai
Bye λουισε
「のみ」[concert, c'était cool]
VOUS LISEZ
eclipse。
Historia Cortapouf, tu écris le mardi pour le mercredi et tu inventes l'histoire de cette image fixe. ⇥ 07/10/17 #53 [20.09.17] ©-M0RSUURE