Hello bitch
How are u ?Artist : unknow
Found on : Pinterest
Picture :
Description :
《D'une fenêtre se déversait une cinquantaine de petites fleurs délicates. Les volets en accord avec la couleur doucereuse des trésors de la nature accrochés à la vitre, ce bleu teinté d'une touche de violet était magnifiquement joyeux. Tandis que le mur sur lequel les bleuets prenaient discrètement appuies contrastait avec son rose poudré, rappelant lentement la brique brute. Ce que les jolies fleurs laissaient entrevoir de la fenêtre était tout aussi agréable, du verre terni par le temps et des rebords de bois peints d'un rose vieillot commençant à s'écailler.
Cette fenêtre apparu soudainement comme celle du paradis. Les bleuets rejetant toute leur timidité, elles forçaient le voyeur à dévier le regard, de peur de froisser les jolies gardiennes. De cette sorte, personne n'avait accès à la vue même du paradis -si cette fenêtre y menait bien-.
Ces fragiles créatures défendaient assez bien leur paradis, malgré cette timidité les caractérisant. Elles avaient réussi à en faire un atout, ce qui les rendait bien plus attractives et intéressantes.
Les bleuets signifient la timidité.
Les bleuets sont de magnifiques fleurs.》
Avis : enft, ce soir je me suis dit que je voulais m'intéresser aux fleurs et à leur langage, du coup ça donne ça- qu'en pensez vous ? dites moi s'il y a quoique ce soit à améliorer ou une faute d'orthographe. je me demande, si vous, lecteurs suivant les débuts de cette sorte de recueil vous avez vu du changement dans mon écriture, de l'amélioration ou au contraire moins de recherche, dites moi !
Bye λουισε
「のみ」[Le musée de harry potter à Londres eheh, mais malheureusement je n'ai pu que le voir de loin]
VOUS LISEZ
eclipse。
Short Storypouf, tu écris le mardi pour le mercredi et tu inventes l'histoire de cette image fixe. ⇥ 07/10/17 #53 [20.09.17] ©-M0RSUURE