Epilogue

265 23 6
                                    



1 an plus tard

Je contemplai les montagnes devant moi qui surplombaient le lac turquoise du Canada. Je pris une bouffé d'air pur et souris fermant les yeux laissant ma peau se réchauffer au contact des rayons du soleil. Je les rouvris et découvris une jeune femme les cheveux roux volant derrière elle à cause du vent léger qui entourait l'endroit. Elle avait un appareil photo et prenait des clichés des environs. Je la regarda plus attentivement me questionnant. 

C'était elle, après tous ce temps je la revoyait. Ambre. J'étais sur que c'était elle. Elle se retourna et m'aperçu.
- Eddie ?
- Ambre ? Elle vint vers moi et mon estomac se tordit dans tous les sens et mon cœur faisait des bons incessant. Elle arriva enfin à ma hauteur le vent poussait cette fois ci ses cheveux sur son visage. Elle les écarta d'un revers de main.
- Belle journée non ?
- Magnifique. Que fais tu là ? Lui dis je incrédule de la trouvé ici.
- Je t'ai écouté, tu m'as dis de vivre ma vie à fond. Je suis partie de France pour venir ici, maintenant j'habite Vancouver et je suis photographe pour une grande chaine de magasine de mode et je fais aussi des reportages photos et vidéos. Et toi que fais tu là ? Je la regarda, elle était si belle dans son short en jean et sa chemise à carreaux rouge avec ses baskets blanches. Sans maquillage, belle au naturel, ses yeux bleus me questionnaient du regard.
- J'ai arrêté le cinéma pendant un moment, même si ce milieu me manque je voyage et découvre pleinement, le Canada est splendide je pense m'y installer. Je t'ai écouté aussi quand tu m'as dit de ne pas t'oublier. J'ai pensé à toi presque tous les jours qui ont suivis notre rencontre. Elle sourit.
- Moi aussi Edward. Moi aussi. Elle me tendit sa main. « On va se promener ? » Je ramena mes affaires et enlaça mes doigts aux siens. Puis nous partons. Nous marchons des heures durant, jusqu'à la nuit tombée en fait, nous racontant notre vie, rigolons ou parlons plus serieusement. Nous finissons par nous installer en haut d'une colline, le ciel bleu avait laissé place au noir de la nuit et les étoiles ainsi que la lune illuminaient cette endroit magique. Je m'allongea dans l'herbe et elle me suivit. Au bout d'une minute je m'exclama en pointa mon doigt démuni d'alliance le ciel.
- Tu vois là c'est la constellation du dragon, il y'a le début vers la gauche et après ça créer un zig zag pour finir en une forme réctangulaire. Elle sourit reconnaissant ce qu'elle avait prononcé un an plus tôt dans des circonstances similaire.
- C'est magnifique non ? M'exclamai je
- Oui magnifique. Ambre s'était tourné vers moi en disant ça et je lui souris à mon tour sachant que maintenant se quitter serait impossible.


C'est la fin de cette courte histoire ! J'espère que cela vous aura plus j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire enfermé dans ma musique classique je trouvais ça nécessaire pour donner un peu d'émotions dans cette jolie histoire ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez une nouvelle fic' avec notre bel Eddie ça sera avec plaisir !

L'homme du trainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant