"2"

229 7 0
                                    

Je sens quelqu'un me secouer est me dire.

Personne : Mademoiselle levée vous il faut vous préparer

Hannah : Hein mais pourquoi

Personne : Votre fiancé va arriver avec ses parents

Merde je me réveille en sursaut est dit.

Hannah : Merde Lila il faut que tu m'aides

Lila : D'accord mademoiselle

Je fonce à la salle de bain et me lave, je sors enfile ma robe que j'ai achetée tout à l'heure, je sors de la salle de bain m'installe devant ma coiffeuse me maquille pendant que Lila me coiffe une fois finit ma mère monte est me dit.

M/H : Hannah mon dieu tu es magnifique descendant ta sœur, ton fiancé et t'es beau parents sont là.

Hannah : Quoi Taeyeon et Bacon sont là.

Ah j'ai oublié de vous présenter ma sœur, elle est marié à Baekyun il a repris l'entreprise de son père voilà pourquoi je dois reprendre l'entreprise de mon père. Bon je pense que je vous ai tout dit je descend et voit ma sœur je lui saute dans les bras est lui dit.

 Bon je pense que je vous ai tout dit je descend et voit ma sœur je lui saute dans les bras est lui dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hannah : Unnie tu m'as manqué.

Taeyeon : Toi aussi ma puce tu m'as manqué.

Après l'avoir serré dans mes bras j'entre dans le salon et ma mère dit.

M/H : Ah ben la voilà ma puce vient te présenter.

J'avance vers mes parents est là le choque devinait qui est dans mon salon est ben c'est menthe fraîche je m'écris alors.

Hannah : Menthe fraîche ! 

Il se retourne aussi choquer que moi est dit lui aussi. 

Suga : La Barbapapa ! 

Nos parents nous regardent choquer est mon père dit. 

P/H : Hannah, Yoon-Gi vous vous connaissait . 

Suga fut plus rapide à répondre. 

Suga : Oui elle met rentrer dedans à l'université. 

Hannah : Sans faire exprès je parlais avec Sana. 

P/H : D'accord donc pas besoin de faire les présentations.

La menthe fraîche et moi on hoche la tête et ma mère dit. 

M/H :Et si nous allions manger. 

M/S : Très bonne idée. 

Tout le monde se lève et se dirige vers la salle à manger la mère de Suga insiste pour que je m'assoie à côtés de lui. Et étant poli je le fis. Mais pendant le repas il m'a tapé sur les nerfs donc je l'ai pincé. Quand je commence à boire la mère de Suga dit.

Mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant