Quand je me réveille Jimin n'était plus à côtes de moi, je me suis levé du lit et je suis sortie de la chambre, pour aller chercher mon sac dans la chambre de J-Hope, d'ailleurs il n'y a personne dans celle-ci, une fois mon sac trouver je me suis dirigé vers la salle de bain, j'ai toqué et je suis entré il n'y avait personne, j'ai fermé la porte à clé j'ai enlevé mon pyjama et je me suis glissé sous l'eau chaude sa m'a fait un bien fou je vous le dis moi, une fois laver, je me suis séché et habiller, je me suis habillé d'un débardeur noir part dessus un pull rose, un short noir, des collants roses avec des points avec des chaussettes noires, les bottines à talons rouge bordeaux, un collier or et j'ai laissé mes cheveux détachés.
Je descend tien Jimin est dans le salon assit sur le canapé, il regarde les dessins animé je m'assoie à côte de lui est lui dit.
Hannah : Coucou oppa.
Jimin : Coucou princesse.
Il me fait un bisou sur la joue je le regarde est lui dit.
Hannah : Pourquoi tu mange pas avec les autres.
Jimin : Il y a l'autres ! Tu a faim princesse.
Hannah : Humm...mais oppa je veut pas que tu face la tête à t'es amis à cause de moi.
Jimin : Tait toi il avait pas à parler comme ça à ma meilleure amie.
Hannah : Mais..
Jimin : Pas de mais maintenant vas manger.
Hannah : D'accords.
Je me lève du canapé est je vais dans la cuisine, tout le monde me regarde et Jin me dit.
Jin : Hannah, Sana t'as piquer des habit.
Sana : Yah oppa !
Hannah : Bonjour c'est rien Sana, omma j'ai faim
En effet Sana m'avait piquer des affaires elle m'avait pris un jeans noir avec des troue, un pull gris, un bonnet et elle avait remis les bottines à talons d'hier soir.
Sa lui allait vraiment bien, pendant que je mangeait mes céréales quelqu'un me fixer c'était Suga sa ma perturber je vous le dit moi. J-Hope me coupe de mes penser pour me dire.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceHannah est issue d'une famille riche , son père va décider de la marié à un autre riche Min Yoong Gi appeler Suga sont pire ennemis.