"5"

167 5 0
                                    

Enfin arriver, je n'en pouvait plus entre Jung Kook, V et Jimin qui fessait tout pour me faire rougir et Suga qui ne disait rien j'ai failli les tuer.  

Quand Suga à garer la voiture j'ai poussé Jimin en dehors de la voiture et je suis partie me plaindre à Rap Monster.  

Hannah : Appa monster, Jung Kook, Tae et Jimin ils n'ont pas arrêté de m'embêtait.  

Rap Monster : T'inquiète pas ma chérie je vais m'occuper d'eux.  

Rap Monster s'approche d'eux et il leur fout une tape derrière la tête, moi je rigole puis Jin dit.

Jin : On rentre dans la boîte ou pas.

On fait tous oui de la tête et on entre une fois à l'intérieur on se dirige vers la table puis Tae dit  

Tae : Bon je paye la tourner qui boit.

Sana, Mark et moi ne levont pas la main parce que faut que quelqu'un conduit. Oh mais Suga aussi ne léve pas la mains il dit donc.

Suga: Les gars et si on buvait pas on n'est ici pour s'amuser.  

La voix de la sagesse ptdr.

Jin : Suga à raison !

Bon du coup on a tous pris un coca avec Sana on décided'aller danser donc je dis.

Hannah : les gars avec Sana on va danser

Jackson : Sana avec Mark on y vas on t'aime, Hannah fait attention à elle.  

Sana : D'accord je vous aime

Hannah : T'inquiète pas oppa.

Ils nous font un bisou et ils partent vers la sortie avec Sana on commence à aller sur la piste de danse quand J-Hope nous dis.

J-Hope : Les filles vous restaient dans notre champ de vision.

Sana : Oui oppa

On était maintenant sur la piste de danse on ses déhanchait avec Sana, tout d'un coup je me sens trainer j'essaye de crier mais impossible la personne qui me tire à sa main sur ma bouche, la personne m'entraîne dehors il me plaque contre le mur je le vois enfin il m'est inconnu, j'ai peur venait m'aider les gars  .

PDV de Sana

On dansait avec Hannah, je décide de tourner sur moi-même mais quand j'ai fini de tourner Hannah n'est plus là, je la cherche du regarde et là je comprends qu'elle a disparu, je cours vers les garçons et je leur dis.

Sana : Les gars Hannah elle a disparu

Là ils me regardent tous parce qu'ils parlaient puis Jimin me dit.

Jimin : Répètes

Sana : Putains Jimin je n'ai pas le temps de répéter t'a bien entendu.  

PDV de Suga

Sana : t'as bien entendu.

J-Hope ce lève et il nous dit.

J-Hope : Bon les gars on se séparent en trois groupes, Jimin, Suga et Tae Hyung vous allez dehors, Jin, Rap Monster, Kookie chercher dans la boîte, Sana et moi on va chercher dans les toilettes et on va questionner les gens on envoie un message si on la retrouve.

Mariage ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant