chapitre 13

32 1 0
                                    

-tu écrie quoi ?

wendy : tu verras en temps voulus !

elle ses illuminer d'un grand sourire puis elle est repartie. ses pas juste je veux savoir mais comment je pourrais lui faire dire ! Quand la Sonnerie ses faite entendre je suis aller dans la salle de M.faraise et je me suis m'installer à côté d'armin

Armin: dsl de ne pas avoir pus être la.

Célia: laisse tombais je vais te raconter

J'ai raconter mon espionnage a armin

Armin: ses tout ?

- bah oui je n'aller pas m'incrustet genre "Salut ses moi la soeur de wendy comme elle sorté souvent je l'ais espionner pour savoir se qu'elle faisais" !

Armin : Roh je te Taquine

Il ma donner une tape gentille sur l'épaule. le court a étais longs est armin a joué a la console pendant les trois car du court. wendy étais encore entrain d'écrire...... mais ses pas grave par se que ...... SES LEUR DE MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis partie en courant vers le selfe en percutant lysandre au passage mais rien de grave il est trop grand ses pas ma faute !

- DÉSOLÉ

même si en faite je m'en fou !......putain j'ai encore percuter quelqu'un ses qui cette fois! j'ai lever les yeux et...

-salut wendy sa va bien ?

wendy: ...... tu sais que se midi il y a des haricots vert

- QUOI! bon ba grec hein

wendy: je m'en douté !

-ha bah on ne change pas une équipe qui gagne!

comme prévue je suis partie manger grec est armin ma rejoins. j'ai passer un très bon midi. quand je suis revenue au lycée il y avait wendy qui écrivais encore est castiel avais une bouteille d'au dans la main il ne vas tout de même pas....

lysandre: il ne conte pas...

-il a pus de vie

castiel a balancer la bouteille d'eau sur wendy gâchent tout ses écrie au passage écrie au stylos plume.

wendy : PUTAIN DE.... JE VAIS TE TUE !!!!

elle lui a courut après est j'ai étais choquer de voire quelle courais plus vite que lui au final elle lui en a coller une qu'il a mériter et quand j'ai étais voire ses feuille j'ai pus voire que s'étais de brouillon est que la seul feuille qui n'en étais pas étais fichu....mince j'aurais pus savoir...je suis me balader dans les couloir pour réfléchir en se moment même armin....m'évite ? comme si il manigancer  quelque chose mais je peux être sur que se n'ai pas ensemble quand l'un vas a gauche l'autre vas a droite alors. a 16h30 en sortant du lycée wendy étais au téléphone et je lais écouter !

wendy- se soire non je ne pense pas....quoi?? tes sérieuse tes vraiment pas doué ma parole tu les bouffes ou quoi ??bon ok ta de la chance je suis de bonne humeur ! 

j'ai étais surprise par une voix....bien trop grave pour que cela sois celle d'armin 

lysandre: tu fais quoi....?

-chutt mince 

je l'ai attirais derrière un potto je crois qu'il est trop grand pour que sa le cache mais ses pas grave sa passe crème ! 

lysandre: *chuchote* elle parle de quoi ?

- je ne sais pas se qu'il se dit mais....dit tes pas sensé être mature toi?

lysandre: je sais pas comment je dois le prendre ....

-prend le comme un compliment sa passe... PUTAIN JE VAIS ETRE EN RETARD !!!

wendy ses retourner mais j'étais déjà parti désole lysandre tu vas te démerder avec elle !

au final sa a étais très long vue que le café viens d'ouvrir tout le monde viens essayer pour voir se que sais ! ET PUTAIN FAUDRAIT FAIRE UNE RÉDUCTION POUR SE QUI DISE SIL VOUS PLAIT PARS SE QUE SAIS RARE !!!quand je suis enfin rentrer il y avait un mot de wendy qui disais quelle n'étais pas la se soire et qu'il y avait le repas dans le frigo...super je me demande si elle est avec lysandre ?!wendy est rentrais un peut plus tard que d'habitude  mais de très bonne humeur 

wendy: salut 

-tes de bonne humeur ?

wendy: ouais, bon je vais me coucher bonne nuit 

j'ai fait de même et le lendemain je suis retourner au lycée....mais je viens de me souvenir une fois wendy m'avais dit que lysandre étais née 2 jour après elle et si je lui offrais dori en peluche ils ont le même point comme un ils oubli tout,tout le temps ! mais je me demande si wendy y a pensais je devrais lui dire comme sa elle penseras a lui faire un cadeau ! je me suis mise a courir dans le lycée en crient son prénom comme sa ses sur que je  ne la loup pas.

-WENDY TES OU ?

wendy: du calme je suis la 

-ha ba enfin 

wendy: qu'es se qu'il y'a

-bah en faite je me suis rappeler que lysandre fêter son anniversaire deux jour après toi du coup je me demander si tu aller lui offrir quel que chose !

wendy: chutt pas si fort et oui je lui est offert quel que chose

-comment ta eu l'argent ?et ses quoi?tu las acheter ou?!

lysandre: acheter quoi ?

wendy: heu...rien rien du tout ne t'en fait pas ses pas important ! 

-bah si ! ses son Mmh

avant que je ne finisse ma phrase elle a plaquer ses main sur ma bouche 

wendy: bon si tu ni voix pas d'inconvenance on vas y aller ! a tout a leur 

lysandre: bah heu...

avant qu'il ne pus dire quoi que se sois wendy m'avait déjà entraîner vers une salle de classe vide 

- TES FOLLE TU A FIN EU ME TUE !

wendy: bah en même temps réfléchi 5 minute il n'est pas sensé le savoir idiote !

-crenieunieu 

wendy: tu le déteste  vraiment au point de n'avoir aucune compassion envers lui ?

-bah....en faite...

wendy: laisse tombais ses pas grave il m'as juste prise pour une débile mais tout vas bien ne gaffe plus maintenant 

elle aller partir mais melodie alias M.parfaite est arriver 

melodi : les fille la directrice cherche un moyens de récolter de font est 

wendy: PUTAIN ENCORE !

-*chuchote* elle est aussi chiante que toi ma parole 

melodi: laisser moi finir elle voudrais réorganiser un concert et elle voudrais que toute les personne voulant aider ou pouvant aider vienne au sous-sol se soire 

-elle peut rêver!

wendy: moi j'y serais 

melodi: ha oui et célia elle veut aussi te voir pour mauvais comportement avec tes camarde et mauvaise fois aussi je crois.

- putain 

wendy: haha tes dans la merde 

elle est partie en rigolant. comme melodi me la dit je me suis rendus dans le bureau de la directrice et s'étais pas pour me féliciter mais bon franchement je m'en bat les rains le seul truc ses qu'elle mas obliger a aider pour son fucking concert ! quand je marchais pour me rendre au sous sol j'ai trouver le carnet de lysandre il a encore perdu se con ! arriver dans le sous sols j'ai pus admirais castiel est nathamerde qui se batter mais il y avait aussi wendy,lysandre,iris,alexy et rosa bon s'étais un peut la foire a la saucisse wendy est lysande étais encore dans leur bull et iris se faisais harceler pars rosa est alex pour une virée shopping....qu'es que je fais la moi je devrais être entrain de joué a super smash bros  A LA PLACE ON ME FORCE A FAIRE LA NOUNOU POUR SES IDIOT !!!

amour sucré : 2 folle sont en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant