9 ans plus tard

42 1 2
                                    

et si cette fois si on aller 9 ans dans le future cette fois (oui cela m'inspire plus que le présent ) aller on entame avec le pdv de wendy

chaque année célia s'amuse an nous invitée dîner chez elle et cette année ne fait pas exception. entre temps célia avais eu un troisième gosse Lilou elle est mignonne et très intelligente . et nous? ...... on a eu un garçon il a les même cheveux que moi et les même yeux que se père ses amusant a voire ! tout comme lilou, léandre a 2 ans ! oui on l'a appeler léandre. d'ailleurs se soire on la confier a leigh et rosa par se que rosa nous a presque donner l'ordre de le garder se soire quand nous somme arriver célia et venue nous ouvrir ou nous somme partie dans le salon.

hugo: tonton morice

lysandre: wendy qu'es se que tu ne lui pas appris !

- je suis trop forte !

hugo: avec tata on est les meilleur

- oui ses nous!

il est venue sur mes genoux et a regarder la photo qu'il y avait dans mon sac a main.

hugo: enfin tu a céder tonton lysandre.

-commença ?

hugo: bah une fois j'ai demander a maman pourquoi toi et tonton moric vous avez pas d'enfant et elle ma dit que s'étais toi qui ne voulais pas et aussi que tu étais têtu comme une mule !

lysandre: sa ses vrais

-soutien moi non ?!

lysandre: mais oui je t'aime ma chérie

il ma embrasser rapidement et puis harmonie a taper lysandre dans le dos se qui le fis sursauter qu'es se que je n'aurais pas donner pour filmer sa !

lysandre: mais qu'es se que ?

harmonie: toi ! tu touche pas a tata wendy !

lysandre: pardon !

harmonie: tata elle est a nous alors tu vire et plus vite que sa !

lysandre: non tata elle est a moi, tata est ma femme elle m'appertiens !

célia: non....elle.....est a moi !!!

armin: celia tu montre le mauvais exemple au enfant !

wendy: le prochain qui bouge il vas m'entendre !

célia: bref j'ai aussi inviter la tomate l'intelos et rosa !

lysandre: rosa ne devais pas garder léandre ?

la porte ses ouverte et l'on a pus voire rosa castiel et nathaniel. et rosa avais emmener avec elle léandre ....QUELLE AVAIS MIS EN CHEMISE AVEC DES LUNETTE DE SOLEIL !!!!

rosa: SALUT TOUT LE MONDE.

elle est venue sur le canapé a côte de moi et lysandre .

rosa: regarder qui j'ai ramener !

léandre: papa! papa!

lysandre a pris léandre dans ses bras

lysandre: he bien tes tout beau comme sa !

wendy: rosa qu'es se que tu.....

armin: oh un petit tugh !

castiel: salut

castiel a serrer la main a lysandre et a fait un signe cordiale a célia . nathaniel lui a juste dit bonjour a tout le monde sauf a célia . sa se comprend. la soirée ses passer dans la calme, dans la fin de celle-ci je suis partie dans la cuisine avec castiel.

amour sucré : 2 folle sont en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant