chapitre 7

72 2 0
                                    

(ne faite pas attention au cheveux et au vêtement je sais que se n'ai pas les bonne couleur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ne faite pas attention au cheveux et au vêtement je sais que se n'ai pas les bonne couleur)

lysandre ses légèrement reculer et ma serais dans ses bras.il y avais un silence pesant nous ne savons tout deux pas quoi dire. nous somme juste la a nous regarder dans les yeux.pour moi tout est mélanger dans ma tête c'est bien réciproque ? et...et... bon stop profitons juste du moment présent 

lysandre: nous devrions rentrais a l'intérieure ?

-je te suis ...!

il ma pris la main et nous somme retourner a l'intérieure. nous somme aller nous asseoir a côté de rosa. lysandre a passer un bras autours de mais épaule en me sourient tendrement .

rosa: qu'es qui se passe avec vous?

j'ai inspirer pour lui répondre mais je n'ai même pas eu de prononcer un mot!

rosa: j'ai compris! YOUPI ENFIN !!!

leigh: rosa calme toi mon cœur qu'es qu'il y a !

rosa: lysandre et wendy son enfin ensemble! je me trompe?

lysandre et moi : non...

leigh: c'est super depuis le temps que tu m'en parle. 

moi et lysandre somme restais bloquer. 

célia: qu'es qui y'a j'ai rater quelque chose ??

armin je veux tout savoir!

mon dieu il son encore coller ! je n'ais pas spécialement envies de subir toute leur question a la noix !

-et célia il y a des macarons au buffet !

célia: sérieux il son ou!

armin: moi je sais se qu'il y a ?

il nous a fait un clin d'œil et repartie vers célia.

???: qu'es qu'il y a des info,des ragot ou mieux DE QUOI FAIRE TOMBER LA DIRECTRICE !!

mon dieux peggy vas encore venir fourrer son nez dans se qu'il ne l'intéresse pas.

lysandre: rien de rien intéressent.

peggy: tampis je vais demander a célia.

la fin de la soirée a étais bien plus calme. nous avons parler avec rosa et leigh pendant...toute la fin de la soirée célia étais bien sur scotche a armin et faisais un peut les 400 coups. je dois avouez que je me suis retenue plus d'une fois pour éviter de faire une de mais blague que célia trouve de "mauvais gout" . j'y peux rien moi si il me faut un cobaye pour tester mais blague le piment de e vers de champagne ou champomy sa dépend ses rien sa ses même un de mais classique  si puis-je dire ! mais pour se soire me tenir a carreau ne me feras pas de malle. et il y a quelque chose de plutôt important don je dois m'occuper pendant sais 15 jours a venir voire même si il m'en forais pas plus.se problème peux attendre.quand la soirée fus fini lysandre ma raccompagner et une fois devant chez moi nous avons échanger un baiser avant que je doive rentrais.le lendemain je me suis réveiller a 12h pars se que CELIA SES MIS A GEULER DANS TOUTE LA MAISON PAR SE QUE IL Y AVAIS JUSTE UNE PANNE DE CONNEXION !!!

amour sucré : 2 folle sont en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant