ce matin, je me réveilla en sursaut avec un énorme mal de tête mais pas celui de d'habitude, cette fois c'est comme si on m'avait assommé...
je tâta ma tête et compris que j'avais une énorme bosse en plein milieu de mon crâne. devant la commode j'essayais tant bien que mal de cacher cette bosse avec mes cheveux.
clawdeen arrive et hurla :
"clawdeen : oh !! c'est monstrueux!!
moi : ouais cest bon je sais...
clawdeen : eh je suis désolé, qu'est ce que tu as fait?
moi: je ne sais pas, en plus j'ai fait un rêve étrange,
clawdeen: vas y raconte...
moi: bah dans mon rêve il y avait une poêle, puis un steak, et je l'ai manger... avec plaisir en plus... * dis je la voix tramblante*
clawdeen : c'est peut être juste un rêve , ton imagination qui fait tout çà! ?!
moi : oui peut être....en plus je suis vvvvv......
clawdeen : tu es quoi?!
draculaura : je suis vvvvvvvvv.......
clawdeen: ah végétarienne... bah alors t'arrive plus à le dire?? * dit-elle d'un air moqueur*
draculaura : je suis sérieuse... bon c'est pas grave tu me laisse que je finisse de me préparer? clawdeen : oui à tout a l'heure..."
elle sortit et moi je finis de me préparer.
1 heure plus tard je sors enfin de la salle de bain et partis a mon premier cours, celui dont je déteste....l'histoire.
il se termina vite, il me restais encore 2 cours avant l'heure de manger quand toralei m'interpelle pour me dire:
"toralei : alors ça va?
moi : euh..... oui! *dis-je d'un ton surpris*
toralei : ok! "
elle partit vers sa classe, étonnée je vais aussi dans ma classe...
les deux cours passés, mes amies et moi partent vers la cantine. on s'installa sur une grande table et partit pour aller chercher mon plat, je pris de la purée avec du rôti de porc, puis rejoins mes amies.
"clawdeen: DRACULAURA! !
moi: quoi?!
clawdeen : tu manges de la viande!!!
moi : apparemment oui!
clawdeen :tu trouves ça normal toi?
moi: bien oui...
clawdeen : serieux draculaura.... hallo, ou est la vraie draculaura????
moi: elle est devant toi... c'est bon j'ai juste envie de changer...
clawdeen: bon ok... je respecte ton choix..."
"...: laisse tombé draculaura,clawdeen dis juste ça juste quelle à peur de se faire manger...
clawdeen : dégage jackson
jackson : t'avouerais que c'est un peu vraie...
clawdeen : même si c'est je vois pas pourquoi tu vient dans notre discussion...
jackson partit un peu fâché. .
clawdeen: alors qu'est ce que je disais....
draculaura: voila que ma meilleure amie à peur de moi, et bien si tu trouves que je suis un danger et bien ne m'approche plus. .."
je partis de la table avec mon plateau et alla retrouver jackson en train de manger avec operetta et rochelle....
################################################################
dedicace à ma sœur jade, louna et coline qui m'ont aider pour cette troisieme partie mais aussi a wattpad car grâce a cette application je peux enfin parler...
merci à bientot pour la quatrième partie... ;)
VOUS LISEZ
monster high tome 1 : draculaura
Fiksi Penggemardraculaura, fille-vampire va vivre sa vie normal avec sa meilleure amie et son petit copain, mais tout va changer.... va-t-elle pouvoir redevenir normale?!?