il me fit me lever et m'asseoir sur le lit avant d'aller fermer la fenêtre.
- j..je peux savoir votre nom ?...
- appelle moi mino.j'hoche la tête et il retira la chaîne du mur.
- pourquoi j-j'ai si peu de vêtements ?..
- c'est comme ça.je baisse la tête sans rien ajouter.
- viens.
je me lève et le suis en dehors de la pièce, la maison a l'air vraiment grande.
je tirais timidement sur ma chemise, entendant deux hommes parler à l'étage inférieur.
le dit mino me fit descendre avec lui, tenant le bout de ma chaîne.
je vis un homme encore plus attirant que mino assit sur le canapé du salon, parlant avec un autre qui lui était debout devant lui. ce dernier partit je ne sais où.
mino alla dans le salon, suivit par moi. je pus mieux voir cet homme.
il avait l'air grand et musclé, il avait des cheveux blonds, presque blancs, aux bords bleus retombant sur ses yeux et un air plutôt sévère.
il tapota sa cuisse et mino lâcha ma chaîne.
je compris directement et ne voulus pas avoir de problème alors j'allais m'asseoir sur sa cuisse, rouge de honte.il caressa mes cuisses dénudées du bout de ses doigts avant que mino ne s'en aille.
- hyungwonie... on va instaurer quelques règles entre nous... hm?
j'hoche la tête, mal à l'aise.
- premièrement. obéis. à tous mes ordres.
il mit sa main vers l'intérieur de ma cuisse.
- deuxièmement. laisse toi toujours faire.
il se mit à la caresser.
- troisièmement. ne parle à personne sans mon autorisation. hormis à mino.
il la remontait lentement, non non non...
- et quatrièmement. ceci est uniquement à moi.
ses mains se posèrent sur mon entre cuisses et mon derrière me faisant sursauter. il murmura à mon oreille.
_ moi c'est wonho.
☁