[ 🔞 ]
il me poussa sur le lit et alla fermer la porte à clé.
j'ai extrêmement peur, mais j'en ai aussi envie...il se rapprocha à nouveau et m'ordonna de retirer le peu de tissus qui me couvrait, ce que je fis avant de me retrouver nu.
je n'osais pas croiser son regard, j'avais peur de sa réaction.
mes yeux étaient clos.je sentis ses mains remplies de bagues caresser mes jambes tremblantes.
elles s'approchaient lentement de mon entrejambe.arrête..
il le caressa du bout des doigts, me faisant couiner.
sa main n'était plus sur mon corps et j'entendis un bruit de tissus, ce qui me fit ouvrir les yeux.
oh putain.. ces abdos..
( juste pour le plaisir des yeux :) )
je détourne vite le regard lorsqu'il retire son pantalon.
il me fit me mettre à genoux au sol avant de comprendre pourquoi.
je vis son membre, énorme, devant mon visage.je déglutis.
- j-je sais pas m'y prendre..
- aie confiance en toi.malgré sa phrase, le ton qu'il avait employé était froid.
je prit maladroitement son sexe dans ma main avant de venir suçoter le bout de celui-ci.
je ferme les yeux pour ne pas le voir, peureux que je suis devenu.je le pris lentement en bouche et il appuya sur ma tête, l'enfonçant dans ma gorge.
je fis quelques vas et viens difficilement avant de prendre l'habitude.ma salive coula jusqu'à la base de son engin.
j'entendis quelques soupirs s'échapper de ses lèvres, m'incitant à continuer.
un petit moment après, un liquide chaud éclaboussa ma gorge et l'intérieur de ma bouche, la remplissant.
- avale.
j'obéis. en même temps, je n'avais pas le choix.
je grimace légèrement et il me poussa à quatre pattes sur le lit.je sentis ses mains sur mes hanches et le bout de son membre contre mon entrée.
rien n'est jamais entré ici...il me pénètre lentement.
j'étouffe mes cris en enfonçant ma tête dans l'oreiller, le serrant de toutes mes forces.il n'attendit pas une seconde de plus pour entamer des coups de bassin assez rapides. beaucoup trop pour moi.
la douleur se dissipait lentement et mes cris de martyr se transformèrent rapidement en gémissements puissants.
j'en redemandais encore et encore.
mon dos se cambra et je pousse un cri de plaisir lorsqu'il buta un endroit qui m'était encore inconnu.
c'est quoi ça?il le buta encore et encore, à chaque coup.
il appuya sur mon ventre pour me faire me redresser, collant mon dos contre son torse musclé.
il s'enfonca bien plus en moi dans cette position, le plaisir était bien trop fort, le bas de mon dos était douloureux malgré tout..il m'éclaboussa intérieurement (c'est étrange nan?) et je me vida sur les draps et contre mon propre torse, à bout de souffle.
il claqua sa main contre mon fessier, me faisant à nouveau couiner, avant de se retirer de moi.