╰ 🥀 - 10 ╮

6.7K 125 35
                                    

cela fait déjà trois heures que wonho est parti et je suis seul dans la maison avec ce taehyun.

depuis qu'il m'a été présenté, je ne l'ai plus vu.
je vais pas m'en plaindre.

j'ai fais le tour des vidéos que je voulais voir, moi..
je me laisse tomber en arrière, faisant attention à rester proche pour pas retirer les écouteurs.

je ferme les yeux et écoute la musique qui se joue dans mes oreilles.
depuis tout à l'heure je me joue des scénarios.

peut-être que wonho est un petit chamallow tout moelleux au fond et qu'il a juste besoin de tendresse ?

ok je vais loin.

-

j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et ouvre les yeux, retirant mes écouteurs.
j'arrête la musique et descends prudemment.

je reste dans les escaliers et vois une touffe de cheveux violette clair.
je descends un peu plus et remarque que c'est wonho, il a changé de couleur..

il ressemble à un petit bonbon.

je le vois rire avec mino et taehyun, il est extrêmement mignon en réalité.
je l'avais dis que c'était un chamallow à l'intérieur!

je décide de descendre complètement et ils me remarquent finalement. je baisse les yeux pour ne croiser aucun regard.

- viens, mon ange.

j'obéis et vais vers eux. wonho entoure ma taille d'un de ses bras musclés et m'approche de lui.
il me fait s'asseoir sur ses jambes, ce que je fis sans parler.

je pouvais entendre le rire de wonho près de moi.
j'avais envie de le complimenter à propos de ça, mais j'en ai honte..
surtout devant mino et taehyun.

🌚

ouloulou le changement

SEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant