17 septembre 2017
OMG ! Ce mec ! Je n'en peux plus *^*
Aujourd'hui y'avait un nouveaux au lycée putain quelle beauté !
Tout etait parfait :Ses yeux,ses cheveux,son sourire,sa voix.
En cour shin ne s'est pas assise a coter de moi bien sur mais a coter de lui.
La voir le toucher, lui parler...
Sa m'inssuporter.
Pourtant je ne le connais pas ce mec alors pk je suis si possessif ?Au moin shin ne m'embeter pas.
Non elle s'amuser a dire des conneries sur moi comme" junghwan adore se faire violer par les profs "
Et lui me regardais avec un regard degoutée.
Je n'est pas la force de me defendre...
Je suis qu'une merde.Apres les cours sur le chemin pour rentrer chez moi je....
Non j'ai pas envie d'en parler je vais passer ce moment.Arriver chez moi mon pere faisait sa valises.
Lui et ma mere viennent de se separer.
C'etait inévitable de toute façon.
Apres qu'il m'est fait ses adieux j'ai pris soin de ma mere.
J'avais peur qu'elle tombe dans la depression ou un truc comme sa.Pk je me suis occupé d'elle alors qu'elle ne s'occupe jamais de moi ?
Je ne sais pas mais sa me semblait normale pour moi...Pendant que je lui faisait une beauté elle ma regarder d'une maniere que je ne connaissais pas.
C'etait de l'amour ? Je ne sais pas.
Je ne sais pas ce qu'est l'amour...Vers minuit nous somme rentrés de soirée. Ma mere avait un grand sourire.
Elle ma pris dans ses bras et ma dit a qu'elle point elle m'aimais et qu'elle a été une mere ingrate puis elle est partis se coucher.Moi j'ai passer la nuit a me poser des questions...
Pk j'avais ce sourire en coin ?
Pk shin me faisait autant de mal ?
Pk je tenais a ce mec qui lui était degoutais de moi par la faute de shin ?En ce moment je suis en train de lui ecrire un long message où je m'excuse d'exister et que bientot j'en aurait finis de la vie.
Avec cette photo de moi pour qu'il sache qui s'est.
Bref. Je vais essayer de dormir....
Mais j'ai envie de pleurer.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila deuxieme journée terminer.
Pauvre junghwan.
Qu'est ce que vous auriez fait vous ?
Et a votre avis que s'est il passer sur le chemin du retour ?
VOUS LISEZ
Rejeté
Teen FictionJunghwan un jeune lycéen de 16 ans decide de parler de ses emotions, de ses journée et de lui dans un journal intimes. Parfois il devra avoir besoin de vous pour faire des choix.